Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Enigmes en poèmes |
||
---|---|---|
Visiteur
|
myndie a écrit :
Comme dans le Lubéron. Mais j'ai peur qu'on ne se fasse modérer. J'ai raté un épisode. Rien compris. Pas grave. Ah mais ça Dupark, ça remonte à une époque où on avait un fil de chiens fous sur Oniris, une histoire à multiples plumes en somme. Et les modérateurs n'ont pas apprécié votre utilisation des plumes. J'ai compris !
Contribution du : 04/05/2022 12:54
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26650
|
Contribution du : 04/05/2022 13:43
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
31/01/2014 22:04 De quelque part entre ciel et terre
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
11777
|
Citation :
Pour le Lubéron? Bah, c'est un souvenir qui m'est remonté à l'esprit quand Dupark a parlé de faire la teuf. Il y a eu un fil ouvert il y a 3 ou 4 ans je pense, un exercice d'écriture en commun dont j'ai oublié le titre exact mais dans l'histoire, on faisait une grande fête dans une grande maison du Lubéron. On abien rigolé en écrivant ça mais à force de délirer, (faut dire qu'il y a toujours des chiens foufous et incontrôlables) je crois que ça a fini par agacer et on s'est fait taper sur les doigts. Comme à l'école primaire. tu vois ce que je veux dire? Bon, je ne sais pas tout le monde, mais faut-il que je donne le titre du film pour laisser la main à quelqu'un d'autre?
Contribution du : 04/05/2022 16:05
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
myndie a écrit :
Bon, je ne sais pas tout le monde, mais faut-il que je donne le titre du film pour laisser la main à quelqu'un d'autre? Oui pour moi. Tu peux. On vote ? C'est démocratique ? On fait une réunion pour savoir si on vote ? On dit demain ?
Contribution du : 04/05/2022 16:09
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
11777
|
Bonjour les gentils,
eh bien on est demain! Vous aviez bien sûr deviné : César et Rosalie Je laisse la place si amateur (trice) il y a. Bonne journée Myndie
Contribution du : 05/05/2022 08:18
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26650
|
Bonjour toustes,
Myndie j'avais pensé "Le dernier métro" de Truffaut donc j'étais à côté de la plaque et pouf ! tombée dans le trou ! Pas grave, ça me fait l'occasion de réviser mes classiques et de revisionner quelques chefs-d'oeuvre... Merci pour ton excellente énigme Je profite de mon passage pour faire un grand coucou à Bellini, le créateur du fil, ainsi qu'à Bandini notre confrère parti dans d'autres contrées. Si vous nous lisez
Contribution du : 05/05/2022 10:15
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
11777
|
Merci Cristale,
et je me joins à toi pour envoyer moi aussi une petite pensée à nos deux B Ils manquent à ce fil, autant qu'à nous... La bise
Contribution du : 05/05/2022 10:54
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Quelqu'un a des nouvelles des deux B ?
Contribution du : 05/05/2022 11:15
|
|