Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Petit exo amigo : 3 mots pour info |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Les lauréats, ce seront vous et moi, les trois courageuses qui ont relevé le défi des 5 mots.
Je vous propose encore une liste de 5 mots juste pour nous décrasser les neurones et nous maintenir en éveil : Constellation(s) blafard(es) Perle Promesse(s) chatoyant(es) Murmure(s) Ouh la la ! Je suis moi-même étonnée par la sélection de ce samedi soir, prometteuse peut-être ! Votre dévouée entraîneuse (à l'imagination) Siebby
Contribution du : 31/10/2009 19:47
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
04/10/2009 22:24 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
192
|
De son murmure aux abords du silence,
Il déposa sur ma peau la voie d'une promesse. A la commissure de ses lèvres se dessinait le désir. Le bouleversement de son âme faisait perler mes larmes Et je sentais son visage aux aurores de l'amour, Souffrir la parole magique d'un seul instant. Nos yeux reflétaient l'ombre d'un corps Un unique aux courbes adoucies Qui de sa danse esseulée partageait l'en vie... Je me souviens de cette constellation, de cette aurore Inavouable sensation chatoyante L'Univers traversé de ce premier baiser... Je me souviens l'avoir perdu en soupirs, Pour avoir goûté aux plaisirs, drogue dure Qui reste en soi comme une saveur oubliée De ce manque en utopie J'ai cherché la lueur blafarde du souvenir Sans savoir qu'il était vain de retrouver ... Pascale5 mots !
Contribution du : 01/11/2009 23:19
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
03/08/2009 18:25 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
723
|
After-love
Si chatoyants, les murmures cessent, - Et me reviennent sans grande raison Des perles blafardes de tes promesses, Des lueurs des fausses constellations...
Contribution du : 02/11/2009 12:12
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Contribution du : 02/11/2009 19:08
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
B'soir les Amiz,
Suite à la requête expéditive de l'une de nos habituées (je ne te dénoncerai pas Pascale), je renouvelle le lot : Affranchi(es) Liens, j'exige le pluriel Prolixe Beauté Concupiscent(es) Hum, pas peu fière de ce nouveau défi ! A vos plumes, Siebby.
Contribution du : 02/11/2009 21:43
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
04/10/2009 22:24 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
192
|
Merci à toi ma siebby !
Désolée pour cette appartenance trop familière mais tes exercices forment un lien singulièrement ! Constellation(s) blafard(es) Perle Promesse(s) chatoyant(es) Murmure(s) Affranchi(es) Liens, j'exige le pluriel Prolixe Beauté Concupiscent(es) Une petite mannequine, d’une beauté presque mesquine, Trimbalait sa silhouette sur des astres tout en bulles Les courbes des inconnues défiaient les ombres Les fronts perlaient la folie, la concupiscence jouissait en complétude Et le mouvement prolixe de la foule laisser le temps s’étendre L’écueil blafard d’une nuit constellée tissait ses liens de désuétude. La petite en prévision ondulait de promesses sur les murs, Murmures des hommes mûrs, elle touchait l’abîme blafard des songes En constellation d’insouciance, la boule tournait de milles feux sur la piste. L’incandescence indécente de la femme chatouillait l’affranchi guerrier L’apprentie sorcière s’évanouit en corps de lumières comme assouvie Par le regard violeur de ses soupirants sur le bas côté Et de sa naïveté avortée, elle donna à son entourage, L’onde salvatrice d’une vierge éconduite A cette instant en âge, elle dit avoir perdu sa chatoyante virginité !
Contribution du : 02/11/2009 22:27
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Affranchi de tes Liens, deviendrais tu alors Prolixe sur ma Beauté sans autre forme de regards Concupiscents
Contribution du : 02/11/2009 22:32
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
03/08/2009 18:25 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
723
|
Essai du mardi matin sur l'égoïsme :)
J’aime les vagues… Affranchies des liens de la beauté, du devoir ou de l’avenir, elles se forment, se fondent et se déchirent dans un seul désir, aussi concupiscent que prolixe : celui d’exister. Je les aime, mais je n’arrive pas à les envier, et je n’y arriverai jamais.
Contribution du : 03/11/2009 12:10
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Les femmes sont les grandes gagnantes de cette semaine !!!
Nouvelle attribution ce soir ! Bon app, Siebby.
Contribution du : 03/11/2009 13:21
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
déjà?
Estelle, qui trouve que ça va trop vite!
Contribution du : 03/11/2009 13:23
|
|
Transférer |