Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : Les Elémentales |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
25/06/2009 19:48 De Les Alpes
Groupe :
Évaluateurs Primé concours Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
14817
|
Bon, tu me rassures !
Alors dans ce cas, la nouvelle carte que j'ai mise sur le diapo serait la définitive, cette fois. Les solutions m'apparaissent peu à peu. Il me reste juste un point à régler (j'ai perdu Olk) mais il ne dépend pas de la géographie, contrairement aux deux autres que j'ai pu résoudre. Plus qu'à me remettre au taf !
Contribution du : 16/04/2010 14:05
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
J'adore la configuration de la nouvelle carte, elle a meilleure mine avec toutes ses couleurs ! mdr
Tu as perdu quoi ? pardon qui ? Olk le charismatique, grouille-toi de remettre la main dessus ! Au plaisir de te relire, Siebby
Contribution du : 16/04/2010 15:42
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
14817
|
Alors Siebby, la forme : "mine et couleur", joli, le jeu de mots
Oui, je vais retrouver Olk, promis. C'est que je l'avais éloigné à cause d'une péripétie de l'histoire et je me suis aperçue que je l'avais oublié en route (aaarghh !).
Contribution du : 16/04/2010 18:17
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Pat de Velours
Inscrit:
16/04/2007 17:44 De Quelque part entre ma tête et mes pieds
Groupe :
Primé concours Responsables Oniropédia Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
63288
|
Citation :
Quoi !!! Il serait pas tombé dans un traquenard au fond d'une mine (il avait plus son GPS) ou dans l'antre de l'horrible machin (le cadenas était mal fermé) ? à moins que le monstre de l'entre-deux soit passé par là... Non, pas Olk, quand même !
Contribution du : 16/04/2010 18:22
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Meuh non, Pat, Olk est parti en vadrouille dans les Marais natals, voyons !
Contribution du : 16/04/2010 18:49
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/08/2007 18:17 Groupe :
Primé concours Auteurs Membres Oniris Post(s):
19089
|
Siebby et Pat semble des cas d'Olk-manie, alors pas question que soit Olk culté...
Contribution du : 16/04/2010 19:24
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
14817
|
Bon, si vous faites un concours du plus fin jeu de mots, je vais avoir du mal à vous départager. Allez, tous ex-aequo
Mais non, Olk n'est pas perdu, c'est moi qui ai loupé le coche... Siebby, arrête la boule de cristal ou écris le bouquin à ma place
Contribution du : 16/04/2010 20:06
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Si je t'écoutais, mais non j'ai assez d'un roman sur le feu, merci.
On ne t'a pas dit pour la boucle de cristal, en activité annexe, je suis devineresse. Je plaisante, hein ! J'ai juste un sixième sens...
Contribution du : 16/04/2010 22:15
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
14817
|
Bon, alors là, je ne dis rien, moi j'en ai huit (mais tu gardes ça pour toi, hein ).
Trêve de floodingue pour ce soir, je retourne à mes super nanas Faites de beaux rêves
Contribution du : 16/04/2010 22:21
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
14817
|
Elémentales, le retour
Juste une précision pour Faolan (et les lecteurs précédents) à propos de Moryane Ch2 : j'ai tenu compte des remarques concordantes au sujet du piège de l'arbre dévorant dans lequel la Fille de l'Eau tombe trop facilement. C'est modifié, dans le sens où l'arbre émet des phéromones inodores mais fortement attractives pour les êtres à sang chaud lui servant de proies. Egalement, l'explication sur l'arbre vient quelques paragraphes plus loin. La logique est meilleure. Donc, merci encore une fois à tous les commentateurs (trices)
Contribution du : 31/05/2010 22:06
|
|
Transférer |