Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Un quatrain de vous libre ? |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Pour toi Cristale je n’ai plus de mots
Ni pour Louison ni pour Solo J’ai tout donné, celles d’avant, Copines bêcheuses, m’ont mis un vent ! ![]()
Contribution du : 12/12/2017 09:43
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37681
![]() |
Voici que les espoirs pourtant immérités
Se réalisent enfin en ce jeune matin. Que n'ai-je espéré plus, que le ciel m'eût donné sans doute, qu'un bravo, tant il me semble enclin ! @ça va Ludi, décontrite-toi ! Bonjour à tous ! ![]()
Contribution du : 12/12/2017 09:55
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ni vent ni reste, Ludi
tes copines d'avant de t'ont rien mis si tu me crois pas tu ne perds rien attend un peu tu verras bien ! Cat prête pour le jeu du nini mais c'est kiki qui le dit le ni non ni oui ? Waouh, hersen ! De bon matin, que tu m'épatasses ![]()
Contribution du : 12/12/2017 09:57
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Hersen Chimène, waouhhh ! Tu veux pas nous réécrire le Cid ?
Merci Cat, j’en pleure, tu sais… Je n’écris plus, il ne me reste que les jeux Partageux Je m’arrête dès que je vois de la lumière Dans vos yeux ![]() Ludi Rodrigue
Contribution du : 12/12/2017 10:09
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37681
![]() |
@Oui, il est bon que nous nous épatassions, de temps à autre, Cat !
Bon, ça y est, j'annonce à tous la naissance de Cat sur ce fil : Un quatrain bricolé à deux, le prochain elle se débrouille : Ô toi Ludi, mais oui, Ô toi Louison, mais non Toi Cristale élégiaque et toi Zorino ma che, de Milano Qui tous dansons sur un fil avec Pierre-Jacques ! Hersen se tape le quatrain et entraîne Cat qui n'entrave rien. Cat et hersen c'est pas beau, ça ? ![]()
Contribution du : 12/12/2017 10:10
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
27603
![]() |
Magnifique !
![]() Le plus beau duo de l'année Oui tout est bon et rien n'est vain L'écriture en vous semble innée Cat et hersen : quatrain divin ! Cristale épatassée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Contribution du : 12/12/2017 10:18
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Dites-moi les filles
Vous voulez me faire abandonner l’écriture ? Votre sac à billes A bien trop de malice et ne m’est que torture ![]() ![]()
Contribution du : 12/12/2017 10:19
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Rooh... c'est trop bon de (re)naître !
Areuh areuh, gouzi gouzi.. Grâce à vous, les z'amis de vos smileys je vais me repaître ![]() Hersen ![]() ![]() ![]() ![]() et tant que j'y suis ![]() un autre, pour que tout le monde se sente bien ici : Pierre-Jacques, m'entends-tu, toi qui rime avec Ithaque sauf que Ithaque son truc c'est la Vocathèque et vous autres, les timides, pas la peine d'y aller mollo ! Lancez-vous tels Rosebud, Silver, Oligue, Arielle et Solo
Contribution du : 12/12/2017 10:25
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Oh ma Cat si tu savais
Le don que t’as de fédérer Vos beaux textes et mes navets Toi ma si belle Cythérée Ludi mytho ![]()
Contribution du : 12/12/2017 10:41
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
27603
![]() |
Encore une petite couche à la J.H ?
#151 Oh Ludi si tu savais Tous les mots que ça me fait Oh Ludi si je pouvais Dans l’âtre tous les brûler Cristale en mode incendiaire ![]() CAT !!!!! que voilà voici de beaux bons quatrains de toi enfin ma Catounette ! ![]() ![]() ![]() ![]() C'est , l'adorable Pierre-Jacques, qui devrait être ravi de voir ainsi son fil honoré ![]() ![]()
Contribution du : 12/12/2017 10:43
|
|
![]() |