Parcourir ce sujet :
3 Utilisateur(s) anonymes
Re : Une lettre, une phrase, un poème classique |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
28/12/2008 14:27 De Toulouse
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
10042
![]() |
L'OR DE LA NUIT
A---Le soleil finit de toucher la scène bleue -----' B---Orgueilleux, il file vers d'autres horizons B---Révélant la pénombre autour de ma maison A---D'habitude, je suis sensible à l'or heureux C---Encore faudrait-il qu'il tombe en avalanche B---L B---A C---N D---U D---I C---T
Contribution du : 23/02/2019 11:44
|
|
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2009 13:04 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Comité Editorial Groupe de Lecture Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Membres Oniris Post(s):
21670
![]() |
L'OR DE LA NUIT
A---Le soleil finit de toucher la scène bleue -----' B---Orgueilleux, il file vers d'autres horizons B---Révélant la pénombre autour de ma maison A---D'habitude, je suis sensible à l'or heureux C---Encore faudrait-il qu'il tombe en avalanche B---Le crépuscule a cette note de saison B---A C---N D---U D---I C---T
Contribution du : 25/02/2019 21:30
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
Groupe :
10042
![]() |
L'OR DE LA NUIT
A---Le soleil finit de toucher la scène bleue -----' B---Orgueilleux, il file vers d'autres horizons B---Révélant la pénombre autour de ma maison A---D'habitude, je suis sensible à l'or heureux C---Encore faudrait-il qu'il tombe en avalanche B---Le crépuscule a cette note de saison B---Avec tous les doux parfums de la fenaison C---N D---U D---I C---T
Contribution du : 26/02/2019 10:53
|
|
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
Évaluateurs Auteurs Comité Editorial Groupe de Lecture Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Membres Oniris Post(s):
21670
![]() |
L'OR DE LA NUIT
A---Le soleil finit de toucher la scène bleue -----' B---Orgueilleux, il file vers d'autres horizons B---Révélant la pénombre autour de ma maison A---D'habitude, je suis sensible à l'or heureux C---Encore faudrait-il qu'il tombe en avalanche B---Le crépuscule a cette note de saison B---Avec tous les doux parfums de la fenaison C---N'oubliant rien de sa délicate nuit franche D---U D---I C---T
Contribution du : 26/02/2019 19:08
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
Groupe :
10042
![]() |
L'OR DE LA NUIT
A---Le soleil finit de toucher la scène bleue -----' B---Orgueilleux, il file vers d'autres horizons B---Révélant la pénombre autour de ma maison A---D'habitude, je suis sensible à l'or heureux C---Encore faudrait-il qu'il tombe en avalanche B---Le crépuscule a cette note de saison B---Avec tous les doux parfums de la fenaison C---N'oubliant rien de sa délicate nuit franche D---Une nuit de douceurs, de caresses, D---I C---T
Contribution du : 27/02/2019 11:45
|
|
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
21670
![]() |
L'OR DE LA NUIT
A---Le soleil finit de toucher la scène bleue -----' B---Orgueilleux, il file vers d'autres horizons B---Révélant la pénombre autour de ma maison A---D'habitude, je suis sensible à l'or heureux C---Encore faudrait-il qu'il tombe en avalanche B---Le crépuscule a cette note de saison B---Avec tous les doux parfums de la fenaison C---N'oubliant rien de sa délicate nuit franche D---Une nuit de douceurs, de caresses, D---Improbables et sûres telle une déesse C---T
Contribution du : 27/02/2019 19:11
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
Groupe :
10042
![]() |
L'OR DE LA NUIT
A---Le soleil finit de toucher la scène bleue -----' B---Orgueilleux, il file vers d'autres horizons B---Révélant la pénombre autour de ma maison A---D'habitude, je suis sensible à l'or heureux C---Encore faudrait-il qu'il tombe en avalanche B---Le crépuscule a cette note de saison B---Avec tous les doux parfums de la fenaison C---N'oubliant rien de sa délicate nuit franche D---Une nuit de douceurs, de caresses, D---Improbables et sûres telle une déesse C---Trônant sur son fauteuil en belle robe blanche.
Contribution du : 28/02/2019 10:57
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
Groupe :
10042
![]() |
Bonjour à tous
L'or de la nuit ayant rempli son office, je vous propose LE BLÉ EN HERBE en espérant qu'il va vous inspirer. Amitiés A Les héros du roman sont tous très attachants A E B B A L B É C E D N C H D E C R D B A E
Contribution du : 28/02/2019 11:01
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
17/04/2013 18:11 De Monts du Jura -
Groupe :
47169
![]() |
C'est censé être une page pour des poèmes classiques, mais si j'en juge pour le dernier, l'OR DE LA NUIT on en est loin.
Contribution du : 28/02/2019 12:25
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
Groupe :
10042
![]() |
L'OR DE LA NUIT
A---Le soleil finit de toucher la scène bleue -----' B---Orgueilleux, il file vers d'autres horizons B---Révélant la pénombre autour de ma maison A---D'habitude, je suis sensible à l'or heureux C---Etre en accord parfait avec Dame Nature B---L B---A C---N D---U D---I C---T
Contribution du : 19/06/2019 19:38
|
|