Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : Défi nouvelles No8 - vos commentaires |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
23/08/2022 17:34 De Hayange, France, Moselle
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
1115
|
@hersen
Va y avoir des surprises 😲 Pour l'instant il me semble que c'est Ananas qui a le plus approché la vérité.
Contribution du : 16/09/2022 18:57
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37310
|
Sur 11 ???
Je suis recalée haut la main !
Contribution du : 16/09/2022 18:57
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
02/10/2013 12:55 De La Thébaïde
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Groupe de Lecture Auteurs Post(s):
7667
|
Et moi alors ! Descendu en flammes Vraoum...
Contribution du : 16/09/2022 19:03
|
|
"Je suis le Ténébreux,- le Veuf,- l'Inconsolé,/ Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :/ Ma seule Etoile est morte,- et mon luth constellé/ Porte le Soleil noir de la Mélancolie." "El Desdichado" G. de Nerval |
||
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
09/01/2022 23:27 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
1598
|
Moi je veux bien savoir et je commenterai tranquillement après, en prenant le temps nécessaire pour le faire. Ces textes, qui ont demandé du boulot, méritent d’être commentés avec un minimum d’application.
Contribution du : 16/09/2022 19:25
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
P'tit nouveau
Inscrit:
27/08/2022 00:16 De Belgique
Groupe :
Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
81
|
Je suis joueur. Je suis au boulot. Je reviendrai vers vous vers 23 heure. Bonne soirée.
Contribution du : 16/09/2022 19:28
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
01/07/2009 13:04 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Comité Editorial Groupe de Lecture Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Membres Oniris Post(s):
21670
|
Oui, bien sûr, chacun peut lire à son rythme et commenter...
Une touche de bergamote J'aime beaucoup le titre... Il donne envie de savourer une bonne tasse de thé... Je ne connaissais pas l'expression anglaise "team building" et moi qui croyais avoir un assez bon niveau en anglais. Eh ben, c'est pas gagné... J'ai d'abord trouvé intéressant de suivre un personnage qui n'a besoin d'aucun labrador, ni d'aucune canne pour voir, ou vivre, finalement. Mais je me suis un peu perdue dans le corps du texte par rapport au thème de la nouvelle. J'attendais peut-être que le thème soit un peu plus en fil conducteur. J'ai eu l'impression que l'idée était là, mais juste amenée en prétexte, et que le thème était ailleurs.
Contribution du : 16/09/2022 19:38
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Hum je dis ça je dis rien, mais heuh... qui a écrit quoi (je reste jusque là non trouvée pour ma part... (je mens, Hersen, ma copine qui ne pouvais pas ne pas reconnaître les Chippend'Hal chers à mon coeur d'ananas néerlandophone, et les aisselles à renifler, a bon) ?
Contribution du : 16/09/2022 23:09
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
P'tit nouveau
Inscrit:
27/08/2022 00:16 De Belgique
Groupe :
Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
81
|
Je me doutais un peu que mes torpilles ne couleraient aucun bateau et tant mieux. Je ne vous connais pas assez, mais avec certains commentaires et certains textes disponibles sur Oniris, j'ai tenté ma chance.
Je joue le jeu du mieux que je peux. Donc, j'ai tout commenté et mon classement n'est peut-être pas totalement juste pour cette raison ^^ Je ne suis pas l'auteur de l'épaulard sanglant, de Wasabi ou de Braque... Bonne soirée.
Contribution du : 16/09/2022 23:28
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
tu as écrit Sensei Mashimoto ?
Contribution du : 16/09/2022 23:36
|