Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   2 Utilisateur(s) anonymes

« 1 2 (3) 4 5 6 »

Re : Appel à textes et oeuvres
Visiteur 
je suis pas bordélique, comme le dit Lulu j'ai une organisation de machin ailé, donc forcément ça étonne, mais tout est super bien classé je trouve (Estelle s'est donné beaucoup de mal pour que Nimporteki puisse s'y retrouver, menus à Droite bien détaillés, menus en haut, plus génériques, namého...)

Par contre Rathur, chéri, si tu t'ennuies, j'ai des orties et je suis ouverte ... aux conseils d'amélioration de la navigabilité du chose... enfin tu me contactes, quoi!

Contribution du : 02/06/2010 09:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Visiteur 
Lulub'...je réalise la générosité de cette libéllule à épines...mais je sais pas...comme un léger manque d'esthétique...m'attendais aussi à quelque chose de plus interlope...enfin cela n'est que mon humble/préomptueux avis.

Ma crotouille d'amour, tu es ouverte ? ....hmmm....les ronciers sont en fleurs ("les ronciers sont en fleur"..oh quel joli nom pour un blog !)...les orties encore un peu jeunes...navigabilité ? ...oui , du mal à trouver les textes, pas trouvés du tout d'ailleurs...et puis ce noir stérile...brr...le noir est une couleur mais à la Soulages ou à la Ad.Reinhardt...

Allez, pour vous aider un peu...un site d'exception lol :

http://bourdaret.jimdo.com/

Contribution du : 02/06/2010 10:36

Visiteur 
Hum mon Petit jardinier à trucs qui piquent : nanananananère ben y a que toi qui trouve pas les textes
Les orties gâchent la vue CQFD...^^

(ma crotouille, c'est pas sexy du tout!)

Contribution du : 02/06/2010 11:07

Visiteur 
Encore merci à tous pour vos envois, je traite les derniers reçus ce soir (beaucoup de boulot ces temps-ci hihi)...

J'en profite pour demander aux gens de noter mon e-mail (si ce n'est déjà fait)... le temps et la présence sont des facteurs versatiles, qui sait...

des bisous à tous ceux qui envoient ou ont envoyé, je suis super contente!

(Rathur loulou, tu as réussi à trouver ton chemin?)

Contribution du : 03/06/2010 13:59

Visiteur 
Bon un tit up pour dire encore et toujours merci à tous les Oniriens qui se dévouent pour m'envoyer des textes/photos/dessins pour mon chtiot site.

Les impressions visiteurs sont positives et les artistes non-Oniriens participant sont ravis de partager leur espace "vitrine" avec vous... donc Estelle2L est au bord de la crise (joyeuse) de larmes de remerciements...

Je vous fais de gros bisous et vous dis encore super merci !!

*j'ai presque tous les auteurs/artistes que je voulais avoir sur mon site, et ce dans chaque catégorie, je suis super fière!!, il me manque encore deux ou trois timides mais à l'usure, je compte bien arriver à mes fins (petite Machiavel de poche)...*

Contribution du : 04/06/2010 17:08

Visiteur 
A testé avant hier l'insertion via (donc en fait des photos qui n'étaient pas envoyées directement par l'artiste, mais plutôt par quelqu'un de proche)... et ça marche très bien.

Donc si votre maman fait de la photo et qu'Elle veut arriver sur 2L.com, vous pouvez m'envoyer ses oeuvres^^

(faut juste l'autorisation artiste, nom oeuvre et le tour est joué!)

En attendant, je continue à distribuer des mercis^^

Contribution du : 08/06/2010 09:22

Visiteur 
(Rathur loulou, tu as réussi à trouver ton chemin?)

(nan Lailaile...fff suis over-booké là)

Contribution du : 08/06/2010 10:39

Visiteur 
et dans overbooké y a book , ce qui est déjà un bon début...

laîlaïlaïlaï... (siffle sur la colline attendant le débookage)

Contribution du : 08/06/2010 10:50

Visiteur 
Moi j'dis qui manque des textes sur la drogue et ma b*** Enfin j'dis ça j'dis rien hein! :))

Contribution du : 08/06/2010 11:53

Visiteur 
JAMAIS de textes sur ta b***e sur mon site, namého...

Et la drogue je laisse ça aux Tox, on attend d'ici peu une nouvelle sur les aiguilles en CE, j'ai hâte...^^

Contribution du : 08/06/2010 12:00

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »

Oniris Copyright © 2007-2023