Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : La recette du comité : Christmas Turkey |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
19/03/2010 14:03 De la chocolaterie
Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2824
|
Citation :
*sage* lol, j'en doute pas :) Et je voulais rien insinuer du tout hein, je parlais de tes jeux de mots parfois très fins que j'apprécie beaucoup... (tout pareil) *se demande pourquoi bulle a tout de suite pensé à autre chose ^^* (*et commence l'année avec du flood* bah bravo... )
Contribution du : 03/01/2011 22:11
|
|
||
---|---|---|
Maître Pat de Velours
Inscrit:
16/04/2007 17:44 De Quelque part entre ma tête et mes pieds
Groupe :
Primé concours Responsables Oniropédia Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
63288
|
Au cas où certains n'auraient pas vraiment saisi de quoi il retournait dans cette recette.
C'est sûr qu'elle est légèrement plombée cette dinde ! C'est comme qui dirait une joke !
Contribution du : 15/01/2011 17:22
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32038
|
bon, alors, y sont:
Citation : réussis et souvent percutant (version widjet) ou Citation : plutôt vulgaires et paresseux (version victhis0), ces dialogues ? (m'en fous, c'est pas moi, les dialogues ! c'est juste pour faire bisquer... )
Contribution du : 15/01/2011 17:28
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Pat de Velours
Inscrit:
16/04/2007 17:44 De Quelque part entre ma tête et mes pieds
Groupe :
Primé concours Responsables Oniropédia Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
63288
|
Pas moi, non plus !
On peut taper sur le dos des absents qui ont forcément tort. Pat-mode-patatodindonne-chaude !
Contribution du : 15/01/2011 20:30
|
|