Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Chouette l'anonymat ! |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
12/01/2010 00:51 Groupe :
Groupe de Lecture Primé concours Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
5308
![]() |
(j'avais oublié dans mon post précédent)
PS: Manchaballe, c'est donc à cause de toi qu'hier, j'étais obligé de courir au bout des lignes à grands coups de curseur !!! Il y a beaucoup plus drôle: mettre au début d'un message la balise qui fait interpréter votre post comme une nouvelle, et qui conduit à la faire apparaître comme telle. Ce n'est pas un secret, cette balise: on la trouve en éditant en txt le fichier html de n'importe quelle nouvelle ... A tester en mp plutôt qu'en forum pour ne pas se faire modérer d'office (et avec raison !!!) ![]()
Contribution du : 12/10/2011 15:21
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
![]() ![]() Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Évaluateurs Correcteurs Auteurs Membres Oniris Conseil consultatif Post(s):
42837
![]() |
Je ne crois pas que ça soit possible, d'emplumer un texte si facilement. Enfin, ça ne l'est plus. Avant, je ne donnais que des bonnes notes. Et un jour, j'en ai eu marre, j'ai commenté et noté des poèmes (aujourd'hui tous disparus). Et là, oui, je pouvais emplumer, c'était assez flippant, comme pouvoir. Et pas très juste : celui (non, pas moi !) qui a mauvais goût et mauvais caractère (j'ai dit pas moi !) pourrait donc emplumer un texte pas terrible...
J'ai ouvert un forum en Orga, et Nico a répondu qu'il était en train de trafiquouiller je ne sais quoi pour que ça ne soit plus possible. Et en effet : je n'ai plus réussi à emplumer un texte.
Contribution du : 12/10/2011 15:28
|
|
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32243
![]() |
Je pense que les membres qui sont anciens et commentent beaucoup ont davantage de poids que les petits jeunes.
C'est simplement un avis, pas une certitude. Et je ne pose plus la question à Nico, j'ai renoncé... ![]()
Contribution du : 12/10/2011 15:43
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
"Et en effet : je n'ai plus réussi à emplumer un texte."
Z'avez essayé avec un peu de goudron ? ![]()
Contribution du : 12/10/2011 17:34
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
15/01/2011 18:02 De Al Andalus
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
19126
![]() |
Citation :
Tiens, je viens de passer "gentil" aussi, enfin "neutre", alors qu'avant j'étais dans le registre "peau d'vache". ![]() Bon, voyons voir, je vais aller du côté des poésies les plus vieilles du site, je suis sûr que je retrouverai mon orange...
Contribution du : 12/10/2011 21:33
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je viens de découvrir grâce à Caillouq que j'étais un bisounours... Heureusement que je me lâche (que je me lâchais, plutôt) en EL, derrière mon confortable anonymat.
Je n'en reviens pas des incroyables ressorts stratégiques de ce site. C'est mieux que le Risk.
Contribution du : 12/10/2011 21:34
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
15/01/2011 18:02 De Al Andalus
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
19126
![]() |
Citation :
Je n'en reviens pas des incroyables ressorts stratégiques de ce site. C'est mieux que le Risk. oui, c'est un peu les indiens (à plumes) contre les cobayes... ![]()
Contribution du : 12/10/2011 21:37
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je ne suis apparue dans la liste des connectés qu'après mon 5 ou 6ème clic, bizarrrrrrrrrrrrrre.
![]()
Contribution du : 13/10/2011 10:33
|
|
![]() |
manchaballe
|
|
---|---|---|
Visiteur manchaballe
|
normal. la liste est mise à jour toutes les 5 minutes.
Contribution du : 13/10/2011 12:11
|
|
![]() |