Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Discussion sur "Je hais les ports de la Baltique" |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
02/12/2011 14:03 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Post(s):
356
|
INCOGNITO ...Ah d'accord !! Je n'avais pas compris (- Stupido Salvatore !!)
...vous voulez que je lise vos textes ! Ok, ok !!! Naan mais fallait le dire franco !! Promis, Expert, j'irai. Là, qd je saurai le faire, je mettrai une petit bonhomme qui se marre...
Contribution du : 16/01/2012 16:35
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
JL et moi, on a fini par se comprendre !
Je peux vous le redire, maintenant que vous êtes certain que c'est du vrai pour de vrai ? J'aime votre écriture, nom de Dieu !
Contribution du : 16/01/2012 17:09
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
356
|
Ok ok ok !!!
Je lirai tout !!!
Contribution du : 17/01/2012 08:46
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
356
|
Bonjour et merci pour tous vos commentaires. Je suis désolé de ne pouvoir vous répondre plus rapidement mais vos avis me sont précieux.
CAILLOUQ Bonjour et merci Je regrette que tu n'aies rien compris, l'histoire me semble pourtant d'une désolante banalité. Banalité retrouvée dans le discours ; banalité qui m'est par ailleurs reprochée. En fait cette banalité est due au fait qu'il ne s'agit pas là d'une histoire damour, lesquelles elles, ne sont pas banales. Les élisions me sont souvent reprochées. En tous cas, merci pour le "ça se laisse lire". ANONYME Bonjour et merci. Tu as raison j'avais proposé ce texte dabord comme poème en prose... Il me semble avoir déjà dit ça mais je ne retrouve pas où... Je me demande si je me répète pas...Alzy me guette... En tous cas merci ANONYME. BRABANT bonjour et merci...Lola...ça !!! Bonne, très bonne idée, mais en fait, non. L'inconnue, n'est pas canon...drôle, non ? Plutôt sur le retour, fin de carrière, pas de parachute doré...Lola fin de course alors, enrobée... Elle ne joue plus, elle ne veut plus jouer... Je crois que le meilleur moment c'était dans le bar, l'apparition de la lueur...ensuite on ne court plus qu'après un souvenir, mais il est trop tard...c'est pas bon de courir après les souvenirs... Et le pire c'est de les rattraper. Unrat, Lagomys, je ne connais pas, désolé. La bière...ODENSE... Non ! SVITURIS, brune. Encore merci LEOPOLD PARTISAN Bonjour et merci J'aime aussi BUKOWSKY et Miller (Sexus...) et Kerouac et ...Pfffff Merci Leopold
Contribution du : 17/02/2012 10:29
|
|
Transférer |