Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : un autre matin |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
09/01/2017 18:05 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
2006
|
"Dans le genre casse-roubignolles, j'ai connu un expert. Il est mort. Heureusement, la relève est assurée.
Ca pourrait faire un bon début de nouvelle. Je retourne à mes brebis." Un très bon début, PierrickBatello. A tenter, vraiment. Parce que les phrases longues comme un jour sans pain de votre nouvelle "La Main" m'ont collé un mal de crâne...à noter que je n'ai pas noté ni commenté le texte, ne pratiquant pas la notation vengeresse.
Contribution du : 14/02/2017 14:04
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
07/01/2017 14:08 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
1692
|
Oh Silvieta, la gentille Silvieta, voyons, c'est un peu court. Je pensais que vous étiez écrivain. Et puis j'ai lu votre nouvelle.
Contribution du : 14/02/2017 14:07
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
2006
|
Faites comme moi, venez lire et évaluer dans l'anonymat des auteurs paraissant en groupe lecture.
Cela évite les parti pris, en principe.
Contribution du : 14/02/2017 14:12
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
07/01/2017 14:08 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
1692
|
Dès que l'on m'y autorisera, je le ferai plus que volontiers. J'ai compris que la participation possible au GL dépendait du nombre de posts? Je suis sans doute encore trop néophyte sur le site pour l'instant ou ai-je raté quelque chose?
En effet, je trouve cet anonymat du Groupe de Lecture l'idée forte du site. Et si l'on gardait l'anonymat tout du long, cela éviterait ce genre d'échanges peu productifs, mais rigolos pour peu qu'on y mette un peu d'humour...
Contribution du : 14/02/2017 14:16
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
2006
|
Tentative d' humour néophyte.
L'accès au GL a généralement pour pré requis une accumulation de 215 posts à l'exception de ceux des participations nées aux frites où l'on en exige le triple.
Contribution du : 14/02/2017 14:52
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32032
|
(comme on m'a posé la question ailleurs, j'en profite pour le redire ici: l'accès au groupe lecture est automatique après un certain nombre de commentaires - je ne connais pas le nombre exact. Rien à voir avec les posts)
Hop, commentez et zou, un beau jour, vous y aurez accès !
Contribution du : 14/02/2017 14:58
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
19/11/2016 10:51 Groupe :
6421
|
Bonsoir, chers Oniriens de tout grade !
Sortant d'un barbecue organisé en l'honneur d'un preux candidat à la présidentielle en campagne outre-mer, je peux vous assurer que l'huile sur le feu, ça me connaît. J'admire les échanges culturels, hautement philosophiques, échangés sur ce lien, surtout ceux consolidés par des emoticones. Et une fois de plus, je suis béat d'admiration pour le travail de modération réalisé avec l'acuité d'un borgne par l'équipe en charge. Je vais finir par croire que ce type d'alimentation nourrit copieusement Oniris selon son niveau de radioactivité. Bon, je vous quitte parce que mon compteur Geiger crépite.
Contribution du : 14/02/2017 19:31
|
|
Transférer |