Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Je mets Trés faible - à un commentaire |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Moi je pense qui faut fermer ce forum inutile !
à chacun son avis, sa petite oipinion Sur les choses de la vie.
Contribution du : 28/05/2008 22:06
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
02/01/2008 18:20 De Paris
Groupe :
Primé concours Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
3536
|
Ben dites donc ! Quelle polémique !
Peut-être que je peux donner mon avis (un peu concernée je suis). Je vais faire rapide et dans le genre liste informatique robotisée. 1 Oui j'ai eu la même réaction que Nico84 en premier lieu. 2 Oui j'ai préféré demander un avis impartial avant de me lancer dans une réponse echauffée. 3 Non je comptais pas étaler ça au grand jour 4 Oui je pense qu'on va discuter de ça avec Arjounimed en MP 5 Merci de vos démonstration de solicitude 6 Merci pour la pub 7 Oui je pense qu'on peut clore le sujet. Merci à tous et bonne soirée !
Contribution du : 28/05/2008 22:29
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
|
Si Ariumette le demande, je pense qu'elle est la mieux placée.
Bonne soirée aussi
Contribution du : 28/05/2008 22:34
|
|
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11707
|
Je l'ai déjà dit 20 fois :
Merci de ne pas mettre des post de ce genre dans le forum Tous ce qui est du domaine « ouin, t'as vu, y'en a un qu'à mis une note méchante à celui-là » n'a rien à faire dans un forum d'adultes responsables bien disciplinés. Donc encore un fois, quand vous avez un problème du genre : - soit vous envoyé un mp directement à la personne concernée et vous décidez éventuellement de régler ça au petit matin avec arme au choix. - soit vous envoyez un mp à un organiris qui transmettra au groupe de gestion qui statuera. En aucun cas un forum public peut être utilisé pour statuer sur ce type de problème. Cela revient à une sorte de délation (punissable par la loi...).
Contribution du : 29/05/2008 13:44
|
|
Le sujet est verrouillé