Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : écriture euphonique: ponctuation de la poésie |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
12/11/2020 16:09 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Membres Oniris Auteurs Post(s):
1437
|
Citation :
Le contenu et la communication priment effectivement et l'expression intuitive. Je ne procède pas autrement quand j'écris. La recherche d'euphonie est souvent postérieure, comme toute correction. Je comprends que tout poète ou auteur ne soit pas intéressé à décortiquer, néanmoins jeter un œil sur certaines préconisations pour supprimer les cacophonies les plus gênantes peut ajouter à la communication justement sans que ce soit trop artificiel.
Contribution du : 18/04/2021 01:07
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
12/11/2020 16:09 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Membres Oniris Auteurs Post(s):
1437
|
Citation :
Merci pour ton intervention
Contribution du : 18/04/2021 01:10
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
ferrandeix a écrit :
Citation : Le contenu et la communication priment effectivement et l'expression intuitive. Je ne procède pas autrement quand j'écris. La recherche d'euphonie est souvent postérieure, comme toute correction. Je comprends que tout poète ou auteur ne soit pas intéressé à décortiquer, néanmoins jeter un œil sur certaines préconisations pour supprimer les cacophonies les plus gênantes peut ajouter à la communication justement sans que ce soit trop artificiel. CQFD, c'est bien pour ça que je suis ce fil. Et même que peut-être un jour je saurai me relire et me corriger, hahahaha. Merci ferrandeix.
Contribution du : 18/04/2021 03:13
|
|
Transférer |