Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Les ombres vous remercient |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Et hop, un de plus dans mon programme. Décidément, bonne pêche aujourd’hui.
Bellini
Contribution du : 20/04/2021 09:56
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26629
|
Eclaircie a écrit
Citation : La suite pour tous : Insultes qui ne valent pas mon commentaire mais vu que je fais partie de "tous" : Bonjour Eclaircie, Vous êtes fatigante de sauter comme une puce un peu partout. À part mettre l'auteure et les intervenants mal à l'aise et semer la zizanie, je ne vois pas l'utilité de votre intervention, d'autant plus que vous n'avez pas lu le texte en question. Il serait bon de garder vos fraises sucrées-salées pour votre consommation personnelle plutôt que d'en tartiner les pages des autres : ça finit par coller. Cristale
Contribution du : 20/04/2021 10:35
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
15/11/2018 14:19 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
8024
|
Ouh là là !
Je voulais rectifier deux choses : 1) Dans sa réponse à mon commentaire, sympa a logiquement compris le mot "démonstratif" dans le sens de "expansif", alors que je l'avais utilisé en pensant "qui procède d'une démonstration". Je n'ai pas été suffisamment clair moi-même dans mon commentaire, donc la réponse "étonnée" de sympa m'apparaît tout fait compréhensible, d'autant plus que ce poème n'a rien de grandiloquent. 2) C'est moi qui ai été maladroit par la suite, pardonnez-moi, c'est juste que ces considérations plumiques me fatiguent tellement que je n'ai pas pu m'empêcher d'exprimer ma lassitude à les entendre, une fois de plus. Mais c'est personnel, je suis juste quelqu'un qui aime les supports d'objectivité pour exprimer sa subjectivité.
Contribution du : 20/04/2021 11:48
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour et merci Davide de vous être exprimé sur ce fil.
Bonne soirée
Contribution du : 20/04/2021 17:13
|
|
Transférer |