Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Défi de nouvelles n°7 |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je suis pour l'anonymat de Perle vue la bouse que je compte déposer ^^
Contribution du : 21/07/2022 09:38
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32032
|
Ah mais l'anonymat sera levé in fine, Anna !
Une bouse, pour le thème "Champ", ça me parait tout adapté !
Contribution du : 21/07/2022 09:40
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Beuh... Bon tant pis, je serai définitivement discréditée
Contribution du : 21/07/2022 09:43
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
28/12/2008 17:33 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
20793
|
Oui, bonne idée, Perle.
Si une nouvelle traite du creusement d'un étang dans un champ de roches, ce ne sera pas moi. J'ai arrêté pour un question d'anonymat et surtout je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'eau, ni autour, ni par en-dessous... Je m'oriente plutôt du côté des champs gravitationnels. C'est pas grave ? Merci et très bonne journée.
Contribution du : 21/07/2022 13:27
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour à tous. Je ne participerai pas au défi, finalement. Je ne me fais pas d'illusions : je n'écrirai rien de bien d'ici dimanche.
Bon courage à tous les participants !
Contribution du : 21/07/2022 13:36
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
C'est dommage, Alexis, on ne voit déjà pas beaucoup de textes de toi :(
Contribution du : 21/07/2022 13:42
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32032
|
Ok Luz ! Ne vous perdez pas dans un trou noir !
Dugenou, alleeeez (façon supporter de Roland Garros). J'ai lu vos nouvelles, ça coule tout seul, et si vous avez oublié comment écrire, je suis sûre que vous prendrez tout de même plaisir à l'exercice. C'est comme le vélo... Moi non plus je n'ai pas écrit depuis des lustres, et le résultat est ce qu'il est. Bien sûr que vous pouvez écrire d'ici dimanche! En plus, je viens de vérifier, il n'y a pas de limite basse. Hop. Au boulot !
Contribution du : 21/07/2022 14:41
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
32032
|
UP pour celui qui se reconnaîtra
Contribution du : 21/07/2022 19:16
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
32032
|
Rappel : le règlement est en premier post.
On va mettre en place l'anonymat pour l'envoi. Plus d'infos à venir...
Contribution du : 21/07/2022 19:17
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
32032
|
Me revoilà !
Alors, pour l'anonymat: Lulu ne peut malheureusement pas participer et elle a donc accepté de poster nos propositions. Nous pourrons lui envoyer nos textes dimanche, elle les postera dans la journée, les derniers lundi. Comme ce point n'était pas prévu dès le départ, on accepte tout de même ceux qui posteraient directement sur le fil: c'est dommage pour le suspense, mais tant pis. Je résume: Pour un anonymat (provisoire), merci d'envoyer vos textes par mail à Lulu, à l'adresse lulu@oniris.be, ce dimanche 24 ou lundi matin au plus tard
Contribution du : 22/07/2022 14:36
|
|
Transférer |