Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : A propos de "tricot" |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ben moi, si je puis me permettre je persiste et signe dans mon com et mon eval, justement parce que j'ai ressenti ce texte jusque dans mes doigs de tricoteuse, tricoteuse d'un avenir toujours probable. Et je note comme je ressens.
Donc voilà belaid, t'en fais pas, et vas t'expliquer en mp comme on te l'a conseillé avec l'onirien qui t'a mis un faible. Moi je te dis merci pour ce très cher moment de lecture. Y' a pas longtemps, j'ai reçu moi même un faible que j'ai demandé à retirer car rien ne le justifiait, ce qui a été fait; Je n'ai ps ouvert un forum pour ça, je ne m'en sens sans doute pas le droit, mais je prends le gauche J'ai juste discuté en mp Courage belaid, on peut pas plaire à tout le monde, comme il dit l' autre de la téloche.
Contribution du : 30/07/2008 22:36
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
01/04/2008 22:51 De Alger
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
4100
|
Merci nine
j'apprécie ta lecture, surtout avec les qualités que je te connais. mais au fond je m'en fou faible + - tout cela n'a pas d'importance, l'essentiel c'est de passer de bon moments de littérature.
Contribution du : 30/07/2008 23:55
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
ça c'est un sujet qui finit bien, une fois n'est pas coutume, j'aime les échanges en bonne intelligence entre gens de bonne foi...
Contribution du : 31/07/2008 07:26
|
|
Transférer |