Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : pièce de théatre |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
31/10/2007 15:12 Groupe :
Membres Oniris Primé concours Évaluateurs Auteurs Post(s):
1195
|
Une voix, au loin - whaou, whaou ! M''tin M'rtin !
Contribution du : 22/09/2008 18:54
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
12/04/2007 17:27 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
6484
|
MARTIN - Karine tu as entendu.
KARINE - Oui on dirait la voix de Milou où Vagabond. MARTIN - Les chiens seraient tombés dans un trou. KARINE - Où dans un puit où il y a de l’eau. MARTIN - Oui tu as peut-être raison. KARINE - Viens allons chercher nos chiens qui sont peut-être tomber dans un puit où dans un trou, mon chéri.
Contribution du : 22/09/2008 20:01
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
MARTIN - Oui tu as raison, allons chercher nos chiens ma chérie.
Contribution du : 23/09/2008 14:37
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
|
Martin, essaye de ne pas faire des passage trop court, sinon on ne sait pas comment continuer.
Martin et Karine partent dans la directions où ils ont vu partir Milou, en l'appellant MARTIN ET KARINE - Milou! Milou! MARTIN - C'est bizarre, je ne les entends plus. KARINE tends l'oreille puis pose la main sur le bras de Martin - Si, écoute, à droite! Viens. Elle court, Martin la suit KARINE - Regarde, là, des branches cassées! MARTIN - Et il y a un trou... c'est profond, on dirait... KARINE - Milou! Vagabond MILOU voix étouffée - Je suis en bas. MARTIN - Mais comment on va les sortir de là?
Contribution du : 23/09/2008 14:47
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
KARINE - Avec des cordes de lianes.
MARTIN - Et où vas-tu trouver des cordes de lianes pour descendre dans ce trou où se trouve nos chiens ma chérie. KARINE - Dans les arbres. Attend moi je reviens avec les cordes de lianes et toi en attendant parle avec Milou. MARTIN – Très bien ma chérie. Dis moi Milou, est-ce que vagabond se trouve avec toi dans ce trou. MILOU - Oui il est ici avec moi. MARTIN - Est-ce qu’il est blesser dis-moi. MILOU – Je ne sais pas, il est couché par terre. MARTIN - Est-ce qu’il bouge. MILOU - Oui il bouge mais pas tellement. Je pense qu’il a une patte de cassée. MARTIN - Très bien on va vous sortir de là Karine et moi. MILOU - Comment dit. MARTIN - Avec des cordes de lianes que Karine est allée chercher en forêt dans les arbres mon vieux Milou. KARINE - Me revoilà avec des cordes de lianes. MARTIN - Très bien. Attache ses cordes de lianes à un rocher je vais descendre dans ce trou et essayer de remonter nos chiens ici ma chérie.
Contribution du : 23/09/2008 15:52
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
KARINE - Non c'est moi qui vas descendre dans ce trou et remonter Milou et Vagabon.
MARTIN - Habiller en polo et minijupe. KARINE - Oui mon chéri c'est pour ca que j'ai mis ma parka. MARTIN - Mais tu es aller au château pour chercher ta parka et une corde de liane. KARINE - Oui c'est ca ainsi que ton manteau de cuir mon chéri. MARTIN - Très bien vas-y moi je vais tenir la corde de liane et tu pourras descendre dans ce trou et remonter nos chiens Milou et Vagabon.
Contribution du : 23/09/2008 17:55
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
1195
|
Karine descend lentement la corde de lianes tressées (eh oui, elles s'acclimatent très bien au climat belge !). Soudain, un cris retentit.
KARINE voix étouffée - Martin ! La corde s'est cassée ! Milou est là, seul ! Il y a une porte, je vais tenter de passer par là !
Contribution du : 23/09/2008 18:22
|
|
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
17/09/2007 18:26 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Post(s):
558
|
- MARTIN - Non Karine, c'est peut-être dangereux. Je vais descendre aussi.
- KARINE - Ne t'inquiète pas ! Je me dirige vers la porte. Milou est là. Je m'approche de lui... - MILOU (affolé) - Vagabond avait une patte cassée mais il a disparu depuis quelques secondes... Tout cela est très étrange Karine. Tu devrais dire à Martin de nous rejoindre.
Contribution du : 23/09/2008 18:38
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
KARINE - Non Milou. J'aimes mieux que ton maître reste en haut de ce trou et comme ca il pourras nous aider à sortir d'ici.
MILOU - Mais dis-moi comment allons-nous faire pour sortir de ce trou. La corde est cassée. KARINE - Oui tu as raison à moins qu'il y a un tunnel dans ce trou Milou. Mais dis-moi où es Vagabond.
Contribution du : 23/09/2008 18:48
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
1195
|
MILOU - Je ne sait pas, Karine, il avait une patte cassée et il à disparu. Avant, il m'a chuchoté "Ich... Du... Kleopatra...". Je n'ai rien compris.
KARINE - Tien, je croyais qu'il ne parlais pas ? MILOU - Moi aussi... c'est étrange. Au fait, il avait un drôle de tatouage dans l'oreille. Au loin, un aboiement retentit MILOU - Vagabond ! VAGABOND, faiblement - Ja ! Ich bin in's wald !
Contribution du : 23/09/2008 19:35
|
|