Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Des raisons d'espérer : Explications |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
05/01/2009 17:03 De du Québec
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2968
|
Heu... Je comprends pas bien le petit scarabée...
Tu peux m'expliquer?
Contribution du : 24/02/2009 01:51
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Nongag, c'est une boutade, j'ai trouvé que tu lustrais et frottais en même temps, humour de karatéka, rien à comprendre vraiment... je parle souvent pour ne rien dire.
Widj', j'aime quand tu perds sévère, tu sais que je suis un peu maso Je sais que tu vas nous pondre un fabergé pure souche... mais t'es sur que tu veux pas diversifier... non...? t sur??? Bon j'aurais essayé... Méssant Widjé (ça faisait lgtmps, ça m fait penser à Emrys, il aurait adoré ce débat!!!)
Contribution du : 24/02/2009 01:56
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
26618
|
Juste un truc Estelle.
Je ne me déculpabilise pas quand je dis que "cela n'engage que moi". Je précise (car il faut toujours préciser, l'écrit est une arme qui se retourne facilement contre nous) que je n'endoctrine personne, je ne cherche à convaincre personne. Qu'on se rassure ! Je ne passerais jamais à la télé prêcher la bonne parole comme nos récents et improvisés et nouveaux philosophes (qui a dit Lilian Thuram ?) W
Contribution du : 24/02/2009 02:02
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
euh quoique avec la kipah? na? Oki tu précises juste, je comprends que tu précises et pourquoi tu le fais... celà dit... c'est comme d'annoncer qu'on va pêter, ça atténue pas l'odeur... (roooo j'ai tué là, on sent que j'ai pas dormi depuis plus de 36h... planquez les bagnoles les belges je suis sur la route tout à l'heure et j'ai plus les blagues en face des pots de carambars...)
Contribution du : 24/02/2009 02:05
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître des vers sereins
Inscrit:
11/02/2008 03:55 Groupe :
33316
|
Est-ce que en citant ce que tu cites tu ne joues pas aux jeu auquel tu ne veux pas jouer.
Il faudrait trouver un moyen de désigner ces choses là, par exemple Dany Boon, sans les citer. Comme tu le fais avec Kaos par exemple, ceux qui ne connaissent pas, ils ont qu'à chercher celui-qui-dit-que-c'est-politique et ils tombent sur son pseudo. L'intérêt ce n'est pas l'identité de tel ou tel évènement que tu cites mais le fait que ce soit aussi largement diffusé, envahissant, alors que c'est de très peu d'intérêt pour chacun, qu'on aime ou pas en fait ?
Contribution du : 24/02/2009 02:19
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
+1, merci David d'avoir pu mettre des mots clairs sur ce qui m'a pris trente posts pour tenter d'expliquer...
hihi
Contribution du : 24/02/2009 02:36
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris Animodérateur
Inscrit:
22/05/2007 22:42 De mon hamac
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
6769
|
Ce que j'en dis moi, Widjet, c'est que je crois savoir pourquoi tu es sur Oniris (c'est toi qui me l'a dit, je ne suis pas (suffisament) télépathe), et la réponse que tu oppose ici à tes commentateurs est exactement le ton qu'il eut fallu donner à une reflexion/dissertation, elle s'intègrerai du reste assez bien dans ce que tu as déjà écrit.
Je crois que tu n'es là que pour t'améliorer (et aussi parce qu'on prends des habitudes et puis qu'on l'aime, Oniris), ce que tu as pondu en premier lieu n'était pas suffisament réfléchi et/ou étayé, tu le prouve avec ton laïus en guise de réponse, tu aurais pu faire tellement mieux ! Ton exigence, je le sais, commence vis à vis de toi même, là, on est loin des critères de sélection d'un Widjet.
Contribution du : 24/02/2009 02:42
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
re +1
Contribution du : 24/02/2009 02:45
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
J'arrive à l'instant !, cette nuit j'ai dormi excusez-moi ^^
Bein voilà Widj, je les ai eu mes explications ! Tu vois, si tu avais construit ton texte comme ça, dès le début, en prenant clairement position, en décortiquant chaque fait et en nous expliquant pourquoi tu trouvais cela : dégradant/con/ou stupide (ah bon c'est la même chose ?^^) et bien moi je t'aurai mis un Très bien direct ! PS: tu peux arrêter de faire croire à tout le monde que je n'aime que les vannes à deux balles s'il-te-plais ?, j'aime le ras des pâquerettes moi et je l'assume très bien^^ mais bon, j'aime aussi beaucoup beaucoup les réflexions/dissertations, construites, intelligentes, comme quoi, au passage, pour ceux qui seraient inquiets d'être un peu, parfois, ou même, souvent "au ras des pâquerettes" ce n'est pas si grave que cela non plus... Moi je suis pour la mixité dans tous les domaines : conneries et intelligence peuvent faire bon ménage, tout est question de dosage ou de surdosage
Contribution du : 24/02/2009 07:22
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44 Groupe :
26618
|
A la demande d'un modérateur, je modère la blagounette sur Marogne (qui ne l'aurait pas mal prit, j'en suis certain!), j'en profite pour faire de même sur celle de Val, de Kaos.
W
Contribution du : 24/02/2009 07:28
|
|