Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Entrainement: l'émotion |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
19/04/2009 14:44 De accepte les invitations
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2936
|
c'est pas faux -_-"
Définition de l'émotion selon Wikipedia : Citation : Une émotion a d'abord une manifestation interne et génère une réaction extérieure. Elle est provoquée par la confrontation à une situation et à l'interprétation de la réalité.
Contribution du : 29/08/2009 18:11
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ah ouais, fun, ça nous avance beaucoup, ça ... :p
Contribution du : 29/08/2009 19:13
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
|
Je suppose juste que David pense n'avoir pas respecté la consigne de départ, ne permettant pas aux lecteurs de répondre à la question.
Un autre amateur? (relire les consignes, elles sont sur le premier post du sujet).
Contribution du : 30/08/2009 17:50
|
|
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
09/05/2009 18:07 De vous à moi, sans importance aucune...
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
325
|
Bon, j'essaye...
C’est vraiment sympathique ce que Paul a fait pour moi. J’en ai encore les larmes aux yeux. Je le revois encore arriver – et dans mon souvenir, cette arrivée se teintait d’héroïsme – au volant de sa voiture, toute déglinguée. J’ai encore l’impression de sentir l’aura de perplexité qui entourait Paul au moment où il est sorti du véhicule. Allez, revoyons la scène, pour la plaisir. Paul sort de sa voiture. Paul – C’est toi qui fait autant de bruit ? Qu’est ce que tu fais là haut ? Attends, j’arrive. Paul escalade l’arbre. Paul – Hé bien voilà mon minou. Ça va aller maintenant, hein ? Quelle idée de monter là haut aussi… Paul dépose un petit chat par terre, qui se frotte longuement à sa jambe. Et voilà que l’émotion me regagne… Quel héros ce Paul. Mon héros. Par contre, je ne suis plus là à partir de mardi soir... Donc, je répondrai jusqu'à là, sinon, je vérifierai les propositions le week end prochain
Contribution du : 30/08/2009 19:50
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Gratitude ?
Contribution du : 30/08/2009 19:51
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
la tendresse ? =/
Contribution du : 30/08/2009 19:51
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
Groupe :
325
|
Oui, la gratitude :)
Contribution du : 30/08/2009 19:52
|
|
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
Groupe :
325
|
Démasquée 1 minute et 23 secondes après avoir posté mon texte --"
A Tinuviel donc.
Contribution du : 30/08/2009 19:53
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
J'aurais aimé pouvoir lui dire tant de choses.
Mais quand ça n'a plus été trop tôt, c'est devenu trop tard... C'est drôle comme parfois, quoi qu'on fasse, on sait d'avance qu'on se trompera, qu'on trébuchera, et qu'on se relèvera. C'est épuisant de le savoir à l'avance, mais que faire d'autre que l'accepter, et continuer à marcher, malgré tout ? Et réapprendre à sourire et à respirer.
Contribution du : 30/08/2009 19:59
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
La résignation?
Contribution du : 30/08/2009 20:03
|