Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Un univers à tous les étages |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
![]() ![]() Inscrit:
29/09/2022 18:32 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
976
![]() |
Enregistré à l’Étage 113
Bienvenue au 113 Vas-y mets-toi à l’aise Écoute-moi ce son, tranquille Ici c’est un Étage-Ville Cité de la rue indocile… Bienvenue au 113 Vas-y mets-toi à l’aise Écoute-moi ce son, sérieux Ici ça mixe vers les cieux Moi j’ai un graph sur le feu… Bienvenue au 113 Vas-y mets-toi à l’aise Écoute-moi ce son, allez dépêche Quand tu l’auras kiffé t’auras vraiment la pêche Ta barre de rire va grimper en flèche…
Contribution du : 02/02 03:51:33
|
|
![]() |
Re : Un univers à tous les étages |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
23359
![]() |
L’étage 114 est toujours bon à prendre par renvoi d’ascenseur.
On y a son rond de serviette supplié en courtepointe et ses habitudes sous le tapis. La négligence est de mise et le sans-gêne encouragé par quelques doigts sur la couture et autre garde-à-vous de fourches caudines filtrant les arrivées aux portes dérobées, comme à celle ouvertes à tous les abus. Les porte-à-faux prêtant à confusion, il est préférable de s’introduire par le judas plutôt que de scruter l’œilleton à la loupe. Des études encore en coursives permettront à l’avenir de nous tendre les bras par le truchement de nouveaux entresols. Les chercheurs s’y emploient en bullshit jobs de grande utilité pour l’étagement des connaissances qui se saluent d’une tape sur l’épaule autrement pertinente.
Contribution du : 02/02 07:51:59
|
|