Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Défi nouvelles No8 - vos commentaires |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
En plus, tu veux me faire phosphorer ?
Contribution du : 27/09/2022 23:14
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
j'y avais pas pensé, zut, maintenant, c'est insidieusement entré dans mon esprit tortueux...
Contribution du : 28/09/2022 09:11
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Oublie, alors, j'ai déjà donné sur le sujet dans un autre fil ouvert par un onirien il y a un an. Ceci dit, tu peux créer un groupe de travail avec d'autres oniriens et en discuter, soit sur le chat (avec la fonction salon) soit par MP soit par un autre biais. Et ensuite proposer le résultat de vos travaux aux orgas. Je pense que c'est dans l'esprit communautaire d'Oniris.
Contribution du : 28/09/2022 09:22
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
oui, ça c'est une idée qu'elle est bonne mon Don. Merci, je vais réfléchir à la faisabilité temporelle et peut-être la suivre !
J'étais pas là il y a un an... si ? j'ai pas vu...
Contribution du : 28/09/2022 09:28
|
|
Transférer |