Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : "Flood" et ses dérivés... |
||
---|---|---|
Visiteur
|
A vot'service Placebo!
(non je TE VOUVOIE PAS!! c'est une expression idiomatique gnagnagna^^) Ben avec un chef modé qui s'appelle Ninjavert, si je parle pas du coté obscur de la Force, je me prend un coup de sabre laser de Jedi vert entre les miches, je te raconte pas...! ;°))
Contribution du : 28/04/2010 14:14
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
15/11/2008 09:48 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
20308
![]() |
Merci à tous, je comprends un peu mieux et je remercie en particulier Ninjavert pour son explication très claire. Merci aussi à Estelle qui, par ses exemples permet de faire le rapprochement entre la théorie et la pratique. Très bonne suite à tous pour la journée.
Contribution du : 28/04/2010 14:53
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ben, je peux répondre quand même en restant dans le sujet et en en parlant sérieusement.
Je suis globalement très déçu des forums Oniris, parce que pour la majorité des cas, ça tourne au baston quand ça ne tourne pas tout simplement en rond pour en retirer au final deux phrases et demi intéressantes. Y a eu récemment un forum kilométrique qui m'a vraiment gonflé et auquel je me suis bien gardé de participer. J'avais trouvé finalement que la meilleure façon de détendre un peu ces forums était d'y mettre un peu d'humour. Je sais par MP que d'autres y ont trouvé leur compte de détente. Je suis trop généreux, voilà mon problème ![]() Par contre, pour cette soirée dont question, je reconnais que Kaos et moi on a déconné sévère. Je présente à ceux que cela a incommodé mes plus plates excuses. Je m'en suis aperçu au bout d'un moment et j'ai d'ailleurs été le premier à signaler qu'on était en train de faire du chat sur les forums et que j'arrêtais les frais. Etant donnée cette résolution déclarée, j'ai trouvé un peu brutale la fermeture de tous les forums en cours, les autres modos alertés par 2L qui maîtrise parfaitement les questions de flood, mais je comprends. Je ne sais plus par quel bout les prendre finalement ces forums. Quand je tente d'y mettre du sérieux, je trouve un ou deux posts plus loin un message pour le reprendre et pinailler sur ceci cela, sans d'ailleurs en dire vraiment quelque chose de différent, mais juste pour le plaisir de contredire ou haranguer. Quand j'essaye d'y mettre de l'humour, ça ne va pas non plus (mais je comprends, je répète, pour cette soirée où Kaos et moi avons déconné). Le chat... oui... mais c'est compliqué. Je suis peut-être trop lent à l'écriture. Au bout d'un certain nombre, on ne sait plus vraiment qui parle à qui et on s'interrompt sans le vouloir. Même si j'ai trouvé un peu brutale l'intervention de David l'autre soir, je luis reconnais opportun son rappel à l'ordre : nous sommes ici pour proposer des écrits et commenter ceux des autres. Merci David... et je m'y mets tout de suite... je crois que c'est encore ce que je peux faire de mieux. Mes amitiés et encouragements aux modos. Vous faites un boulot pas facile et ingrat. Moi, je pourrais pas. LAST-FLOOD: Estelle, j'ai ici sur mon PC une version a cappella de "Dock on the bay" par mézigue... et à part quelques exceptions, j'aime pas le métal. Ta métaphore vaut que dalle ! ![]()
Contribution du : 28/04/2010 15:41
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
les autres modos alertés par 2L qui maîtrise parfaitement les questions de flood, mais je comprends. ça fonctionne pas comme ça et comme en plus, David est mon coach, j'ai pas à lui demander d'aller modérer quoi que ce soit... il est grand il décide tout seul de ce qu'il veut modérer... Sinon j'aurais surement pas laisser fermer le post où je floodais moi-même... et ma métaphore est sublime, même qu'elle ressemble à une parabole...
Contribution du : 28/04/2010 15:56
|
|
![]() |