Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Chansons et poésie |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Oui ce serait sympa. Pourtant j'écris de la musique et je ne mettrais pas ma musique sur un site d'écriture si c'était envisageable. Parce qu'après c'est le foullis je trouve. Et puis cette rubrique c'est chanson et slam, le slam ça se dit, une chanson peut se lire. On a toujours le moyen d'indiquer par un lien l'existence de la musique, non ?
Contribution du : 27/12/2010 12:07
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
22/06/2007 14:53 De Belgique
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
5835
|
On peut toujours l'indiquer par un lien, effectivement. (Suffit de le mettre dans les remarques lors de l'envoi du texte).
Edit : Ou dans le résumé, ou avant/après le texte. (Pour qu'en Centrale de lecture, ce soit vu aussi).
Contribution du : 27/12/2010 12:17
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
22/10/2009 15:59 De lune (ou l'autre)
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
17974
|
Ce que Pich voudrait est une balise mp3 (lecteur) qui permet une écoute directe, par un upload interne, sans besoin d'aller télécharger le fichier via un lien externe.
Mais comme l'a dit Daph', ceci est du domaine technique, une option que Nico devrait rajouter.
Contribution du : 27/12/2010 12:26
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci Bulle et Daphlanote pour ces précisions. Pitch porte sa demande et c'est technique. Si c'est compliqué (a priori pas trop je crois mais je ne suis pas grande technicienne), est-ce que ça vaut le coup ? Chacun trouvera midi à sa porte de toute façon.
Contribution du : 27/12/2010 12:29
|
|
Transférer |