Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Pigeon, oiseau à la grise robe... |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Correction post précédent
Planqué et non Planquée
Contribution du : 11/06/2014 07:09
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
NB : Je la reprends ici tout en la complétant
Moustique Planqué derrière l'armoire Tu guettes mon arrivée Et lorsque viens le soir Lentement tu viens m'emmerder Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !! Pendant que tu te marres Moi je me fous des claques Et toi sur le bord du tiroir Tu prépares ta prochaine attaque Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !! Lorsqu'arrive le petit matin Moi, je ne cesse de me gratter Tandis que toi, le ventre plein Tu attends la fin de journée Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !! Déjà tu te frottes les mains A mon retour à la maison Mais cette fois tu ne verras pas demain Car j'ai avec moi...le nouveau Baygon ![]() Bz...zz...zzzzz.....zz....z......... (+ 11-06-2014) ![]()
Contribution du : 11/06/2014 07:56
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
jeux d'ailes et deux dam'oiselles pour le prix d'une
La tourterelle Coucouroucoucou et roucou roucoulante dam'oiselle gonflant les plumes de ton cou tu roucoules et bats des ailes .... l'hirondelle Noire et blanche dam'oiselle d'Europe jusqu'en Afrique t'envolant à tire-d'aile à l'hiver tu fais la nique @ Olivier : ![]() @ Stony : merci d'avoir remonté le forum
Contribution du : 11/06/2014 08:55
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
29/04/2014 19:42 De terrien
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
3409
![]() |
en version pamphlet; et tout chez Gaie va rat
hirondelle petit maçon à l'ardeur du turc, sombre travailleur, tu es, comme pigeon, au service du patron. ![]() ![]()
Contribution du : 11/06/2014 09:03
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
Groupe :
3409
![]() |
vautour,
guetteur de funeste destin, aux atours monochromes. Reliefs de sombres desseins sont ton festin en somme.
Contribution du : 11/06/2014 09:13
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Aigle
Majestueux et représentant l'Amérique D'un coup d'aile tu nous laisses sans voix Que tu sois Royal, Impérial ou Ibérique Tu demeures à mes yeux le roi @Stony - tout comme Cat, je te remercie d'avoir fait émerger ce forum si amusant et intéressant
Contribution du : 11/06/2014 10:30
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
11/02/2012 17:42 De Le Havre
Groupe :
11037
![]() |
Le Piaf
Le lundi attend le Dimanche Les hivers espèrent le Printemps Le moineau transi sur sa branche Cuicuite après un peu d'beau temps
Contribution du : 11/06/2014 10:42
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
Groupe :
3409
![]() |
Faucon,
proche du Y-a-qua tu crains la vérité, et de ton œil perça, en demain, la maturité précis prêcha, mais lis mélo, du faux en vieux du vrai
Contribution du : 11/06/2014 10:42
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
11/02/2012 17:42 De Le Havre
Groupe :
11037
![]() |
Le Piaf
Le lundi attend le Dimanche Les hivers espèrent le Printemps Le moineau transi sur sa branche Cuicuite après un peu d'beau temps
Contribution du : 11/06/2014 10:43
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
Groupe :
3409
![]() |
@pimpette le piaf, c'est un poème que tu as publié non ? Il me semble que ce petit chef d’œuvre délicatement ouvragé je l'ai déjà lu quelque part............
![]() ![]()
Contribution du : 11/06/2014 10:51
|
|