Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : Nouveau pot-niris ? |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
13/05/2011 14:56 Groupe :
Groupe de Lecture Responsables Edition C.A. ASBL Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Évaluateurs Correcteurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Post(s):
7271
|
je vous rappelle que Ségolène et Jack Lang sont lorrains également et ils chantent sur à peu près tous les toits.
Sinon, Misumena, tu ne trouves pas la place Stan un peu trop Prout? La place Carnot serait mieux adaptée, à mon avis ("au p'tit René", par exemple).
Contribution du : 18/06/2012 19:45
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Le bistrot au rhino est plutôt cool... Mais on me signale le Bar des artistes et le léz'art (plein de bouquins, grande rue). Je note aussi le p'tit René. Dans les deux précédents, on peut aussi manger.
Contribution du : 18/06/2012 21:14
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour tout le monde,
Je fais remonter ce fil : le Livre sur la place, à Nancy, c'est dans 3 semaines. J'avais lancé l'idée d'un pot-niris à cette occasion. Qui serait partant ? Je vais faire le tour des cafés lundi 3 septembre, peut-être réserver, et j'aimerais bien avoir une idée approximative du nombre de personnes qui seraient intéressées. Le salon a lieu du vendredi 14 au dimanche 16. Quel serait le jour le plus favorable pour les intéressés ? Je penche pour le samedi midi ou après-midi, qui permettrait de visiter le salon (je n'y suis jamais allée) mais toutes les propositions sont acceptées. Misumena
Contribution du : 26/08/2012 13:31
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
13/05/2011 14:56 Groupe :
Groupe de Lecture Responsables Edition C.A. ASBL Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Évaluateurs Correcteurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Post(s):
7271
|
bonjour Misumena,
moi, comme tu le sais je serai là. Je trouve simplement dommage que tu fasses la tournée des bars, un lundi, sans moi. Car j'ai très soif.
Contribution du : 27/08/2012 11:40
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour, Misumena,
Je pense hélas devoir déclarer forfait.
Contribution du : 27/08/2012 12:15
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Oh, ce ne sera pas la grande débauche... Je vais faire la tournée avec mes fils ! Le grand fait sa rentrée le lendemain, je vais en profiter pour le briefer un peu (chemin du studio au lycée, ravitaillement...) et remettre les pieds sur le parquet douteux de Poincaré.
Contribution du : 27/08/2012 12:16
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je remonte le fil !
Y a-t-il des intéressés ? Dommage, pas vous, Stony... partie remise, j'espère.
Contribution du : 01/09/2012 09:59
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
12/01/2010 00:51 Groupe :
Groupe de Lecture Primé concours Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
5308
|
C'est terrible.
J'avais très envie de venir, en plus vu comment ça se présente, ça me laisse une chance d'avoir Misu et Matcauth tous les deux rien que pour moi, c'est hyper tentant !!! Mais mon agenda a commencé à se remplir, et on m'a fait une autre proposition alléchante (pas autant que MeMtldrqpm, mais pas mal quand même) pour le samedi 15, et surtout beaucoup, beaucoup plus près ... Argh. Misu, on en reparle bientôt (en toute simplicité, je voulais taper un ";", puis un "-", puis un ")", mais ça m'impose un smiley mochissime ... ?
Contribution du : 01/09/2012 10:42
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bien sûr qu'on en reparle bientôt ! On va trouver un moyen de faire connaissance autrement qu'en jouant à cache-cache sur Google Images (j'assume le smiley : ).
Contribution du : 01/09/2012 14:32
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Dernière remontée de post...
Ceux qui ont envie de boire un coup (ou manger) avec matcauth et moi, samedi 15 septembre à 13 heures, à Nancy et à l'occasion du livre sur la place, peuvent se manifester ici ou arriver à l'improviste quand le lieu de rendez-vous sera défini. Misumena
Contribution du : 08/09/2012 22:49
|
|
Transférer |