Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   2 Utilisateur(s) anonymes

« 1 2 3 (4) 5 »

Re : Un pas de deux vers vous
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
16/01/2013 20:43
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 1863
Citation :
T'as compté les vues et t'as fait les TOTO?

616+414 = 1030

Je ne suis pas superstitieuse mais avec deux zéros...TOTO doit y être pour quelque chose.

Edit : Désolée pour le flood, promis j'arrête >_>

Contribution du : 10/07/2014 13:33
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Visiteur 
Citation :

Cat a écrit :
Et moi, en attendant, je prends les dividendes que Oniris me verse pour les vues enregistrées (616 à l’heure où j’écris… )
je ne vous dis pas le max que ça me rapporte !!!
Merci à qui ???

Ça y est, j’ai compris ! Tout comme TOOT dans La cabane au fond du Lubéron - qui n'était autre au final que Hellian - , TOTO, c’est Cat

J'l'ai tout d'suite su qu't'étais une fourbe ma chère bibi Cat !

PS : c’est sûr que si vous avez raté les derniers épisodes de La cabane, vous allez comprendre que dalle à c'que je viens d’écrire

Contribution du : 10/07/2014 13:36

Maître Onirien
Inscrit:
17/04/2013 18:11
De Monts du Jura -
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 46930
De Lyl Mystic: Plus sérieusement, j'ose espérer que ce que vous dites là Robot est de l'humour.

Bien sûr, TOTO "il" m'amuse, pas question de lui chercher des poux.

Contribution du : 10/07/2014 15:16

Maître Onirien
Inscrit:
11/02/2012 17:42
De Le Havre
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 11037
Surtout que des TOTOS du temps de ma jeunesse, c'était des poux en langage familier!

Contribution du : 10/07/2014 17:30

Gustave Flaubert

Maître Onirien
Inscrit:
06/12/2011 14:04
De Charleroi Belgique
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 20374
A Ludi (dans le forum de Cat)
Merci pour ton curseur d'appréciation Je suis très sensible à tes avis
Tu m'as reconnu comme le philosophe des Nuls et tout récemment comme le poètes des Nuls Comme tu peux le voir je mets une majuscule à Nul ça peut toujours servir Je suis un peu moins sur le site mais un come back est prévu Le temps de se renouveler Merci de m'avoir réveillé par MP
Mes amitiés et toute mon estime
Leni

Contribution du : 10/07/2014 17:42

Visiteur 
TOTO vous remercie pour vos commentaires, il a bien ri.La palme pour Robot et son dédoublement schizophrène et d'autres pour les poux (hiboux, cailloux, choux, genoux, etc... TOTO a bien retenu sa leçon) mais il n'a jamais eu de poux.
Bonne soirée et amusez-vous bien.

PS : TOTO n'a rien à voir avec TOOT.

Contribution du : 10/07/2014 18:42

Visiteur 
J’ai été obligée de laisser passer le tumulte des pages précédentes pour pouvoir présenter mes remerciements à ceux qui ont ajouté leur commentaire après l’ouverture de ce forum.

Promis, après je me retire petits pas à l’envers… le joli mur tout neuf de confiance dont j’étais si fière n’a pas résisté, il s’est pitoyablement effondré comme un vulgaire château de sable emporté à marée basse.

Louis, j’ai beau connaître la douce émotion qui m’enrobe toute entière lorsque je lis vos développements sous mes mots, je suis toujours autant flattée, autant touchée en plein dans le mille, bouleversée jusqu’à l’eau des yeux et croyez moi, il ne s’agit pas que d’une simple métaphore.
Cette fois pourtant, j’ai pu suivre toutes les étapes, une après l’autre, car c’est la première fois que je mâche, tourne, digère, dissèque, travaille à ce point un poème pour faire rebondir tous mes sens du mieux possible. Sauf le mythe très intéressant de l’androgyne qui m’a échappé. Mais il est là, c’est certain, et grâce à vous je vais pouvoir en dénicher tous les secrets.
Alors, bravo pour votre finesse d’analyse et infiniment merci pour ce travail tout en patience et pour cette générosité immense que vous m’offrez à chaque fois.

Francis, j’aime bien comme vous dites « le pluriel des sens », et j’aime bien aussi que vous ayez apprécié la sensualité qui se mêle à l’émotion. Toutes deux m’entourent de leur chaleur lorsque je prends la plume. Merci de vous être arrêté, merci d’avoir dit.

Tizef, si je vous ai baladé par monts et par vaux, de Mowgli aux loups miam miam, eh bien j’en suis ravie. Que souhaite celui/celle qui écrit si ce n’est faire aimer le voyage. Votre passage me touche, vos mots aussi, car je vous admire pour les histoires pleines de drôlerie que vous savez écrire avec force intelligence.

Cox, comment va mon papa tombé du ciel à l’accueil d’Oniris ? :))
Tes félicitations visent droit au cœur, que j’ai très sensible, comme tu peux t’en douter.
Je suis d’autant plus flattée que tu es de la trempe de ma Reine Pimpette. Enfin, c’est ainsi que je le ressens et j’attends impatiemment de pouvoir te lire. En attendant je mange bien ma soupe car je veux encore grandir. ^^
Merci d’avoir fait un détour par mes mots.

Jaseh, tout comme moi quand tu n’aimes pas tu ne dis pas. C’est vrai, à quoi bon dire à quelqu’un que son univers ne te touche pas parce qu’il n’est pas le tien ? Sauf si bien sûr tu as une petite envie mesquine de le démolir gratuitement.^^
J’entends, je comprends et je respecte ton opinion, surtout que tu l’énonces avec politesse, mais vois-tu, ton commentaire ne m’apporte rien qui puisse m’aider à progresser. Tu n’aimes pas mon style, et alors ? Que faut-il que je fasse ? Que je plie boutique ? Que je me tire une balle dans la tête parce que je ne suis pas au goût de tout le monde ?
C’est comme si tu me disais que tu n’aimes pas les petites blondes parce que tu préfères les grandes brunes, ou encore que tu détestes les carottes et adore les navets.
Je suis d’accord d’essayer de revoir ma copie si on me propose un angle meilleur dans ma ligne de conduite, mais ici tu dis seulement que tu ne comprends pas mes mots et là je n’ai pas la solution à ton problème. Vois-tu, moi je les adore mes mots, j’adore les émotions qu’ils soulèvent dans mon giron lorsqu’ils grondent dans mes tripes, j’adore que d’autres partagent mes émois grâce à eux et je doute fort que ces autres ne fassent que de l’autocongratulation. Je t’invite à lire Ludi, quelques pages plus haut, il explique très bien comment fonctionne le système des différentes familles de langage.
Bien sûr, j’aurais préféré te voir aimer ce poème, mais il y a longtemps que je sais comment fonctionne le monde. On ne peut pas plaire à tout le monde, il faut l’accepter c’est tout ! J’appartiens à une famille qui n’est pas la tienne mais qui à moi me tient chaud au cœur, ainsi va la vie.
Comme je suis une personne positive, je vais dire que ton appréciation m’a été utile pour mieux cerner et mieux accepter encore celle que je suis.
Merci pour ta politesse, je l’ai appréciée
et sans rancune aucune, tu peux en être certain.^^

A ceux qui sont intervenus sur le forum :

@ Olivier : un poutou, voire deux ou trois, puisque tu as l’air de les aimer et que moi je les distribue sans rechigner.
Et puis je préfère Jonasz aux Béruriers, mais, chut… surtout ne le répètes pas à chVlu , ça lui ferait trop de peine !^^
BON ANNIVERSAIRE p’tit cancer !!!

@ RB : toujours aussi discret

@ Ludi : Salut grand frère ! il me tarde de devenir ton « amie » ! j’aime trop quand tu es bavard ! ^^
J’’ai parlé de toi à Jaseh, ne sois pas surpris il va venir te rendre visite plus haut. Comme ça, grâce à toi il comprendra mieux ce que j’ai essayé de lui expliquer sur les différentes familles de langage…

@ Troupi : mais oui que je suis de Toulouse ! A quoi l’as-tu reconnu ? J’ai l’accent qui roule quand je parle, c’est ça ?^^ Eh bien c’est faux, je chante mais je ne roule pas.
Bien sûr que tes compliments m’ont fait un bien fou ! N’en doute pas, s’il te plaît !
Et puis arrête de faire la gueule, tu vois, là je l’ai surligné ton pseudo. ^^

@ chVlu : PO.SI.TI.VER ! voilà, ‘y a que ça de vrai ! Allez, vroumm… en voiture !

@ myndie : gardons le fil ma couturière préférée. Tu as raison de me croire, parce qu’après la pluie c’est toujours le beau temps qui pointe le bout de son nez. Je n’y suis pour rien, c’est statistiquement prouvé. Et qu’est-ce qu’on y peut aux statistiques, hein, dis-moi ?
Merci infiniment pour ta confiance fidèle, par les temps qui courent elle m’est précieuse.^^

@ Diva-luna : je ne demande pas mieux que de t’insuffler encore la passion qui m’anime, cela voudra dire que j’assume ma différence. Merci encore.

Je vous souhaite A TOUS, une bonne journée, douce et tout et tout…

Contribution du : 11/07/2014 09:42

Expert Onirien
Inscrit:
31/01/2013 13:43
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 8357
Salut Cat.

Y'a qu'à Toulouse qu'on dit des poutous, j'ai entendu ça toute mon enfance. Aujourd'hui je ne suis plus par là-bas mais dans la région du pont du Gard et c'est pas mal aussi.

Sois rassurée quand je fais la gueule je ne parviens jamais à tenir plus d'un quart d'heure malgré tous mes efforts pour que ça dure plus longtemps.

Contribution du : 11/07/2014 12:10

Visiteur 
Merci Bibi Cat !

Contribution du : 11/07/2014 12:15

Visiteur 
Bonjour à tous et merci pour les messages de sympathie er autres reçus en mp. Je réponds à chacune, chacun, dès que je récupère mon ordi.

Cat
en ouiquène

Contribution du : 14/07/2014 09:36

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »

Oniris Copyright © 2007-2023