Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Merci pour Les Fesses |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
31/10/2009 09:29 De du côté de Brocéliande
Groupe :
Groupe de Lecture Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Post(s):
16330
|
Citation :
Si je vous avouais, cher Hananke, que mon propre commentaire fut écrit dans le même esprit, m'en voudriez-vous beaucoup ou bien vous en satisferiez-vous parce qu'il s'accompagne d'un "beaucoup" dans la marge ?
Contribution du : 10/03/2016 18:29
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
18/07/2009 23:51 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
3481
|
Je laisse le soin à Hananke, bien entendu, de répondre à Arielle...
Mais, avec tout cela, "Les fesses" de Hananke - entendons-nous bien, le texte "Les fesses" de Hananke - ont, à l'instant où j'écris, obtenu 416 lectures... Un vrai best-seller... Du peut-être jamais vu en si peu de temps ! De quoi vous plaignez-vous donc, Hananke ! A ce stade, je me demande même si nous n'aurons pas le plaisir de vous voir, ce soir, dans l'émission "La Grande Librairie"... Ah, nous pouvons dire que les critiques négatives ne manquent pas d'avantages. Je demande mon pourcentage... Automnale
Contribution du : 10/03/2016 19:13
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Cette histoire de fesses me rappelle une autre histoire de Q !
C'était à Rennes il y a quelques années à l'occasion d'une manif estudiantine... Le cortège s'ouvrait par une magnifique banderole : OUI AU BLOQUAGE DES UNIVERSITES ! Non, ça n'a aucun rapport... C'est juste pour détendre l'atmosphère de ce forum qui en a bien besoin !
Contribution du : 10/03/2016 19:34
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Ah, je vous demande bien pardon, Automnale, mais il se trouve que la concurrence ne me fait pas peur. Songez que sur un fil voisin, Bidis, moi-même et quelques autres approchons les 600 visites, sur un aimable aparté dans un langage que peut-être personne d’autre à part Bidis et moi-même ne comprenons ! Certes, ne sont pas encore les 889 visites de ce fil-ci, mais à côté d’un fil que survolent trois hélicoptères et autour duquel tout le SAMU d’un département attend avec ses civières pour ramasser les blessés, je trouve la performance remarquable. Qui a dit qu’il faille nécessaire du sang pour faire de l’audience ? Et en plus, il y a même un texte qui va avec le fil ! Hananke ne m’en voudra pas ; je sais l’homme très fair-play.
Contribution du : 10/03/2016 20:16
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
26618
|
Pas trop envie de me mêler.
Mais un peu quand même. Je ne suis pas là pour défendre l'auteur. Les auteurs, pour ceux qui ne le savent pas, je m'en tape. Seuls les textes comptent. Les textes. que les textes. Rien que les textes. Je veux bien croire que les goûts, les couleurs, mon cul sur la commode etc...Mais quand même. Pour coller un Vraiment pas (ce qui veut dire que le commentateur n'a absolument trouvé rien de chez rien ne serait-ce de "potable") à ce texte-là, bah, désolé, faut vraiment être à la ramasse ou n'avoir jamais rien lu de sa vie. Grosse blague. Ou faire de l'intuitu personae (ce que je pense) même si là encore, ce n'est pas mon problème (Hananke est assez grand) C'est bon, j'ai fini, vous pouvez modérer. W (auteur étrangement de bonne humeur)
Contribution du : 10/03/2016 20:45
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Hananke ayant déclaré qu'il n'avait plus rien à dire sur le sujet, des ajouts inopportuns venant se greffer, je pense qu'il est temps de verrouiller cette discussion avant qu'elle ne s'envenime pour de bon.
(J'apprécie moyennement votre humour Widjet).
Contribution du : 10/03/2016 20:54
|
|
Transférer |
Le sujet est verrouillé