Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : " emplumage " |
||
---|---|---|
Maître des vers sereins
Inscrit:
11/02/2008 03:55 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
33316
|
Citation :
Ce que j'ai voulu dire c'est que, une fois le lendemain passé, j'arrive à "x" plumes, et que six mois après (par exemple), ce nombre de plumes peut changer sans qu'aucun autre commentaire ni aucune note n'ait été apportée ni modifiée. J'en ai fait l'expérience. C'est le profil d'évaluateur des commentateurs qui a évolué entre temps, ou la valeur relative des évaluations moyennes de la catégorie. Enfin, c'est ce que je crois. Voilà le dernier message de Nico, le webMaster, à ce sujet : http://www.oniris.be/forum/plumes-t20795s60.html#forumpost275713
Contribution du : 01/09/2016 19:09
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci David pour votre explication très claire. Merci aussi pour le lien qui nous mène à l'explication fournie par Nico, que je trouve très claire aussi. J'ai compris qu'avoir une note équivalente à 15/20, par exemple, ne donne pas forcément un 15, car cela dépend si l'évaluateur est habitué ou non à délivrer de bonnes notes, de façon générale. Je schématise mais si c'est le cas, alors la note pourrait être 15, sinon ça pourrait être 14 ou 14,57 (à évaluation équivalente), etc... C'est ce que dit Nico en substance.
Merci à vous, Wall-E
Contribution du : 01/09/2016 20:06
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
06/12/2011 14:04 De Charleroi Belgique
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
20374
|
j'ai lu tous les commentaires se rapportant au plumage J'ai même tenté de faire le malin avec des stats il y a un moment ou l'on se demande si TOUT comprendre a un intérêt Pour moi pas Je préfère voir l'ombre d'une cartomancienne qui quatre ans après la publication d'un texte
qui avait eté noté BOF et avait été lu 7fois vienne m'attribuer 3 plumes C'est y pas beau disait Vian devant les pinces des crabes qui repoussent J'en suis là Un concours est un jeu bien organisé quand il s'agit D'Oniris Et je remercie TOUS qui ont choisi de me l'offrir LENI
Contribution du : 02/09/2016 09:04
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
24671
|
C'était pour la poilade Perle, bien sûr...
Perdre une plume ne me plonge guère dans les abysses de la dépression. Je prends ça comme un jeu, pas comme un gage de qualité. Certains textes non-plumés me plaisent beaucoup et à l'inverse des "multi-plumés" ne me parlent pas forcément. Au plaisir!
Contribution du : 02/09/2016 11:59
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32038
|
nan mais j'avais compris, pas d'inquiétude !
(alors, je range ma pile de "vraiment pas" ?)
Contribution du : 02/09/2016 12:43
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
24671