Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Brouhaha : merci de vos commentaires. |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bah dis donc, tu décoches une flèche le matin, et tu la retrouves plantée profondément dans plusieurs endroits anatomique de tes concitoyens, alors qu'à la base, c'était une flèche en plastique mou, avec au bout du caoutchouc pour pas que ça fasse mal quand on vous tire dessus, et y en a qu'on trouvé le moyen de se blesser avec, en s'la mettant dans l'oeil. Faut le faire quand même.
Et même encore maintenant, malgré mon âge, quand je vois un gamin jouer aux indiens, je lui pique, pour voir si les Chinois ont fait mieux que nos aieux dans le Jura, et bien non, quand on tire sur un carreau, ça rebondit, mais ça colle toujours pas. Cela valait bien la peine de reléguer nos usines de jouefs à Pékin tiens. Plus sérieusement, d'abord MonsieurF, ce n'était pas une heure tardive, mais plutôt très matinale. Le genre d'heure où j'aurai été mieux dans mon pieux, c'est sûr. D'ailleurs qu'est-ce qui m'a prit d'ouvrir l'ordi à deux-heures trente du matin ? Faut être cinglé quand même. Le mec y part au taf, et voilà-t-y pas qui veut parler littérature, à une heure indue, où même le soleil n'oserai pas mettre un rayon dehors. Je ne vois qu'une solution, j'ai pas dû déssoûler de tous les vers lu ou bu, je sais plus, d'Andrejalex. Sinon, bouche un coin je l'aurai écrit avec un g, ça aurait été plus marrant. Quand je parle des commentaires négatifs, si vous lisez bien, c'est parce que j'ai trouvé ça rigolo, cette cascade entre le premier puis les derniers. Mon étonnement ètait porté sur Jaseh, qui dit oui, et pis qui dit non, et pis... Mais heureusement quelque part, sinon ça faisait pas synchro, avec son bien du départ. Amadou était la diversion finale, afin que vous compreniez qu'il s'agissait d'humour ; raté. D'ailleurs ça m'étonne pas, il m'a jamais fait rire ce mec. Et pour terminer, et là je reconnais que ma dernière phrase peut vous paraître alambiquée, maintenant que je suis mieux réveillé que tout-à-l'heure, tant elle peut vouloir dire deux trucs différents. Bizarre que vous soyez restés dans le côté obscur, faisant dilemme obligatoirement, et que personne n'ait éclairé la lumière pour y voir plus clair. Bon, je l'ai écrite ainsi, car j'ai pensé que vous réagissiez suite à des commentaires négatifs qu'aurait fait Philippe au sujet d'une de vos œuvres, par vengeance, en tous cas c'est ce que j'ai cru comprendre. En fait j'écrivais en aveugle, car n'ayant pas le temps de vérifier chez les uns et les autres, vu mon engagement amical envers Philippe, j'espérai seulement, que si c'était de cela qu'il s'agissait, et que mon Einstein de course, n'ait pas été trop virulent ; A VOTRE EGARD A VOUS. L'autre jour, j'ai galéré dans un mot croisé, car j'ai jamais voulu croire que cacahuète pouvait s'écrire cacahouète. Une lettre de plus qui a bouleversé un moment de ma vie. C'est-y pas de la provocation, ça. Je termine par un smailey, qui porte des lunettes noires et qui cligne des sourcils. Oh et puis soyons fous tiens. Un autre qui rigole avec ses dents blanches, et qui tend son pouce pour faire de l'auto-stop. ( j'ai failli en faire une , mais j'lai pas fait, je m'suis dit, si y m'prenne au sérieux, alors là ça serait pire... J'la fait ?? J'ai honte d'avance. Allez, tant pis, le ridicule etc etc) Et si une voiture remplie d'amour et d'humour, passe sur la route de la compréhension, est-ce que vous pouvez me prendre en stop ? Bon, j'aurai au moins essayé ; de faire du Pouet. C'est pas si facile que ça. Ça s'improvise pas des trucs comme ça.
Contribution du : 19/10/2016 14:38
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
C'est vrai j'avoue ton commentaire ça a été un peu Fort Alamo, à croire qu'on a tous mal dormi, ou alors qu'on fait une belle bande de coléreux.
J'ai mal interprété, pire j'ai interprété, tout court, mes excuses Mr Personne, je te propose un calumet de Saint Claude, y'a pas les herbes qui font rire de PhilippeA dedans, mais y'a mon amitié et ma contrition.
Contribution du : 19/10/2016 14:51
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
26618
|
Moi, je pardonne toujours tout aux passionnés.
Mais en vrai de vrai, je n'ai pas grand chose à pardonner puisque tout ceci me passe tellement au-dessus. Je remonte dans ma vallée. Widjet (auteur très messant)
Contribution du : 19/10/2016 15:07
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ah MonsieurF, c'eut été une belle indienne, Sioux de préférence,
Nattée sur un minois désarçonnant, au visage fardé de peintures de guerre, rappelant qu'un jour Fort Alamo n'existât qu'à cause de Davy Crockett, et qu'ainsi, par un matin brumeux, glissant sur le Rio Bravo, la belle viendrait me rejoindre, un couteau entre les dents, pour me délivrer de mon visage si pâle, dont la lune éclaire l'aspect hâve au corps exsangue, brûlant mon âme au chalumeau, car c'est de moi qu'elle me libère, car c'est de moi qu'elle se nourrit, elle boit mon sang elle mange ma chair, alors évidemment, J'enterre la hache qui libère, et fume avec toi le hash de la paix. T'as vu, ça fait un dessin. Le bout d'un puzzle de quelque chose. Allez, je te laisses pas mariner plus longtemps, c'est un poisson. Bon, c'est vrai, il lui manque les pattes et les ailes. Widjet, quand tu redescendras, tu pourrais me ramener un mouton, s'il te plaît ? J'ai une envie de dessiner moi.
Contribution du : 19/10/2016 19:27
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître W
Inscrit:
26618
|
Citation :
T'es pas très observateur. Des moutons ici, ça manque pas! Ta faute. Faut pas me tendre des perches comme ça 😜 Widjet Auteur en mode Brice de Nice
Contribution du : 19/10/2016 19:43
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/01/2011 18:02 De Al Andalus
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
18852
|
Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais la dernière fois que l'auteur est intervenu, c'était en page deux, une seule phrase (d'ailleurs il n'en a pas déboisé plus, en tout 3 phrases)... Bref, vous causez tous seuls, les gars. Ceci dit, c'est pas mal pour un texte sur la schizophrénie, si ça se trouve c'est vous les hommes des collines
Contribution du : 19/10/2016 20:09
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître W
Inscrit:
26618
|
Chari, excellent.
Faut reconnaître qu'avec talent et esprit, tu nous as bien démontés 😂 Échec et mat pour moi. W
Contribution du : 19/10/2016 20:30
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je persiste à dire que philippe est un artiste, et le pauvre, lui qui ne voulait pas faire de bruit, se retrouve propulsé sur le devant de la scène.
Et entre nous, c'était pas si méchant que ça ses commentaires. En tous cas ils étaient bien au-deçà des notes attribuées. J'ai essayé de faire un copié collé sur le texte de Jano, car à un moment donné, dans une phrase se trouve le mot brouhaha. Je vous jure, allez y voir. Je me demande si Jano ne serait pas PhilippeAgert, et qu'il nous font croire en fait qu'ils sont deux alors qui sont qu'un. D'être sur ce fil, commence à m'inquiéter. Je viens de voir passer un éléphant dans ma salle à manger, en train de discuter avec un écureuil rouge, chaussé de chaussures de foot. Widjet, comme t'aimes pas les cochons, c'est pour ça que je t'ai demandé un mouton, pitit clin d'œil au petit prince, vu que j'étais parti sur le dessin. Tu connais quand même en gros l'histoire de st ex, quand même? Tu as raison, j'ai été peut-être trop finos sur ce coup-là.
Contribution du : 19/10/2016 20:40
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
L'auteur m'a fait savoir qu'il quittait Oniris. Je ferme donc ce fil qui n'a plus lieu d'être.
Contribution du : 19/10/2016 21:27
|
|
Transférer |
Le sujet est verrouillé