Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : En partance : merci d'avoir acheté mon sable ! |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37310
|
@Stephanie,
Contente que ma nouvelle ?!?* poétique t'ait parlé. Le vent, sans doute... Merci de ton passage ! *Si, si. Mais je comprends qu'on puisse dans un premier temps se poser la question. Moi-même, je ne sais pas toujours bien ce que j'écris :)
Contribution du : 03/07/2019 17:33
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
27/12/2018 19:11 De au pied du col du coin
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
3561
|
Citation :
Moi-même, je ne sais pas toujours bien ce que j'écris Ah bon, ben alors si je poste un jour, une nouvelle en prose poétique, rien de grave... enfin, si elle est bien écrite évidement !
Contribution du : 03/07/2019 20:35
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
3561
|
PS : je dirai qu'un coup de vent a du la déposer là malgré moi...
Contribution du : 03/07/2019 20:36
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37310
|
Non seulement ce ne serait pas grave, mais c'est attendu : lis le com de Donald75 sous "en partance" !
J'aime bien le vent, depuis longtemps. On lui fait dire ce qu'on veut , au vent...
Contribution du : 03/07/2019 20:46
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
3561
|
Et bien nous avons donc un point de plus en commun, le vent dans tout ses ébats me met aussi dans tout mes états...
Contribution du : 03/07/2019 21:13
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
05/06/2019 13:07 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
1202
|
@hersen Vous aimez le vent, et bien j'imagine que vous êtes servie en Algarve 😄 Nous avons visité Lagos au mois de février cette année, ca nous a vraiment marqué ce vent puissant, qui ceci dit, doit permettre de supporter les chaleurs estivales
Contribution du : 03/07/2019 21:44
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
Groupe :
37310
|
Oui, Ours, c'est exactement ça, dans le Barlavento, le vent tempère beaucoup. D'ailleurs, quand vous étiez en France (si tu es en France !) en canicule, nous étions ici vers les 26-28°, pour un peu, on trouverait ça frais :) mais un vent fort.
Si tu repasses par Lagos, fais-moi signe, et on se coince une heure ou deux à la terrasse d'un café !
Contribution du : 03/07/2019 21:53
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
05/06/2019 13:07 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
1202
|
Et bien, pendant la canicule nous avons eu la chance d'être en vacances sur l'île de Ré où ca vente généreusement également et fort heureusement 😊
Contribution du : 03/07/2019 22:08
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
Groupe :
37310
|
hé hé !
Contribution du : 03/07/2019 22:11
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
Groupe :
37310
|
@Poldutor,
Merci de ton passage dans le désert. Et surtout l'avoir ressenti et d'avoir "entendu" le silence.
Contribution du : 07/07/2019 09:14
|
|
Transférer |