Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Un peu de brise du Danube |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
21894
|
Citation :
L'autocar m'ennuie un peu, je préfère les compartiments-couchettes des trains de nuit. Mais le programme des trois villes est sans doute bien sympa. Mes parents faisaient des voyages en autocars et en revenaient ravis. Pour en revenir à votre poème, réjouissez-vous d'avoir une bonne vingtaine de commentaires, déjà. Dans le lot il est bien normal de trouver des lecteurs qui ne soient pas emballés.
Contribution du : 27/07/2022 18:23
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
02/10/2013 12:55 De La Thébaïde
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Groupe de Lecture Auteurs Post(s):
7667
|
@ Ananas en m'excusant auprès d'Anna de polluer son fil qui ne devrait traiter que du poème.
- Anna vous a répondu sur le ton que vous avez vous-même utilisé ; c'est de bonne guerre. - Je ne comprends pas pourquoi certains se sentent obligés de faire savoir qu'ils sont diplômés. Je me souviens d'un Onirien (excellent nouvelliste comme vous êtes une remarquable poétesse) qui avait glissé comme ça "... mes étudiants Erasmus..." dans une intervention. C'est quoi ça ? Sentiment de supériorité Inconscient forcément inconscient Cela mériterait un fil à part ça, ce fil-ci étant celui du poème "Budapest"
Contribution du : 27/07/2022 18:27
|
|
"Je suis le Ténébreux,- le Veuf,- l'Inconsolé,/ Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :/ Ma seule Etoile est morte,- et mon luth constellé/ Porte le Soleil noir de la Mélancolie." "El Desdichado" G. de Nerval |
||
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
J'ai l'habitude qu'on pollue mes fils, il n'y a pas de souci senglar :)
Contribution du : 27/07/2022 18:30
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Je crois que vous avez raté le premier épisode alors,... Citation : - Je ne comprends pas pourquoi certains se sentent obligés de faire savoir qu'ils sont diplômés. Je me souviens d'un Onirien (excellent nouvelliste comme vous êtes une remarquable poétesse) qui avait glissé comme ça "... mes étudiants Erasmus..." dans une intervention. Donc quand on discute, faut qu'on ait honte de ce qu'on est pour pas frustrer ceux qui le sont pas ? Tu dirais pareil à un électricien ou un flûtiste ? Va falloir que je m'excuse d'être ce que je suis, ou d'en parler ouvertement ? Ça s'appelle pas de la discrimination ça ?
Contribution du : 27/07/2022 21:07
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
01/07/2009 13:04 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Comité Editorial Groupe de Lecture Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Membres Oniris Post(s):
21670
|
Nous fermons ce fil dont le sujet s'est trop éloigné de la discussion du poème en question, mais surtout parce que nous ne pouvons tolérer une telle agressivité entre les membres. Nous vous invitons à plus de retenue et de respect. Lulu
Contribution du : 27/07/2022 22:52
|
|
Le sujet est verrouillé