Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Zoutexte n°1 Commentaires |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ça serait génial, Étienne 😀
Contribution du : 29/07/2022 13:59
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
10/08/2021 11:47 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
5440
|
N'empêche qu'on attend toujours, pour la salacerie concombre-aubergine !
Contribution du : 29/07/2022 14:01
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Il faut demander à Lariviere pour les légumes 😂
Contribution du : 29/07/2022 14:03
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
01/07/2009 13:04 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Comité Editorial Groupe de Lecture Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Membres Oniris Post(s):
21670
|
Doux-acide
J'ai très bien aimé l'écriture de cette nouvelle dont le style rend l'histoire très réaliste. Belle qualité des dialogues... Les personnages sont tout aussi réalistes, qu'il s'agisse du narrateur ou des membres de sa famille. Bravo ! Cela écrit en à peine trois heures... Eh bien... C'est super ! Mais désolée pour la chute. Je n'ai pas du tout aimé... A lire comme une mauvaise blague, sûrement.
Contribution du : 29/07/2022 14:09
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
09/07/2007 19:16 De par le fait
Groupe :
Responsables Oniropédia Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Activités extérieures Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
21763
|
Sur le fil
Un texte sympa, bien écrit où l'on parle de la condition ouvrière d'une femme plein de rêve. j'ai aimé la voir se transformer en funambule ou trapéziste... un texte optimiste et plein d'espoir... du coup je sais qui est l'autrice et je l'a félicite mais je garde le silence, chuuut !
Contribution du : 29/07/2022 14:31
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
Responsables Oniropédia Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Activités extérieures Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
21763
|
Le cageot
Un récit qui donne la pêche... l'écriture est alerte, dynamique et les dialogues sont bien construits, humoristiques... La fin et son happy and, ce n'est pas ce que je préfère dans un récit, mais c'est le choix de l'auteur de rester optimiste... sur un court format en tous cas il n'y a pas de rupture, ca fonctionne... c'est impressionnant de savoir que ca été écrit en moins de trois heures... J'ai reconnu Hersen dans ces basses oeuvres ;)
Contribution du : 29/07/2022 14:40
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Basses œuvres ?
Comment tu parles d'une pote des Pink Floyd, quand même.
Contribution du : 29/07/2022 14:48
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37310
|
Don, je laisse le soin à Lari lui-même de te dire la question qu'il m'a posée sur le chat. Il est direct, Lari !!! J'en ris encore, vive les zoutzxtes
Contribution du : 29/07/2022 14:53
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
21763
|
Le stagiaire
Grâce aux petits pains aux saucissons et au coat de pluie je crois avoir deviné que c'est martin l'auteur de cette nouvelle qui respecte bien les contraintes, bravo ! et l'intrigue est sauve, on ne saura pas qui fait pousser de la ganja en intérieur à l'insu de la mère du narrateur !
Contribution du : 29/07/2022 14:55
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
namého on veut savoir maintenant
Contribution du : 29/07/2022 15:00
|