Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : L'alter écho et ses résonances |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
10/08/2021 11:47 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
5459
|
Citation :
Merci Cat ! En retour : (à chacun son animal totem ;) )
Contribution du : 14/12 12:16:44
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
04/01/2023 11:22 De Un dimanche à la campagne
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
2415
|
Je vois que l'ours Martin (*) s'est fait beau pour Noël.
Etienne, il ne faudra pas t'étonner si dorénavant je te donne du ''my dear bear''. (*) Martin est le nom de l'ours en peluche qui passe chez nous de génération en génération. Le tien lui ressemble comme deux ************** Merci pour ton commentaire, Cristale. La neige réussit plutôt bien à tes yeux. Ta clairvoyance a la limpidité d'une eau claire, cristalline devrais-je dire, ^^ pareille à l'eau pure d'un lac de haute montagne. Cependant, plus que le bonheur à proprement parler, lui qui se cueille dans chaque instant qui passe à son côté, l'autre écho, me semble-t-il, est davantage en quête de l'impossible idéal. Un bonheur inatteignable, donc... ^^ Je suis heureuse de ton retour parmi nous.
Contribution du : 15/12 11:47:59
|
|
« Celui dont les pensées, comme des alouettes, Vers les cieux le matin prennent un libre essor, - Qui plane sur la vie, et comprend sans effort Le langage des fleurs et des choses muettes ! » (Baudelaire) |
||
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26814
|
Merci ma chère Cat pour ton retour.
"L'impossible idéal", effectivement une quête de grande envergure... un p'tit bonheur tout simple serait déjà le bienvenu. Merci pour la délicatesse de tes mots et le plaisir d'échanger la magie de la poésie avec de belles personnes sur la planète Oniris.
Contribution du : 15/12 18:08:11
|
|
Transférer |