Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Ou je suis une buse, ou bien HELP |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11707
|
Bon, on a un petit problème.
Depuis 2/3 jours, les catégories poésies étaient les catégories nouvelles ! Je me demande d'ailleurs pourquoi personne n'a fait remarquer que policier/noir/thriller n'était pas super approprié pour une poésie... Donc voilà, va falloir reclasser toutes les poésies des derniers jours. Je reclasse d'abord tous les apprentissages poésies (qui étaient donc planqués en apprentissage nouvelles, mais en poésie, ce qui n'existe pas).
Contribution du : 31/05/2009 18:13
|
|
||
---|---|---|
Maître Pat de Velours
Inscrit:
16/04/2007 17:44 De Quelque part entre ma tête et mes pieds
Groupe :
Primé concours Responsables Oniropédia Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
63288
|
Où est-ce qu'ils sont mal classés les textes ? Dans la centrale, tout était bon hier.
Contribution du : 31/05/2009 18:19
|
|
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11707
|
Non, c'est pas vrai.
Il y a 5 ou 6 textes classés en prose, parce qu'en fait leurs auteurs les avaient classés en sentimental/romanesque ! Il va falloir les reclasser. Les apprenstissages étaient tous absents : je viens de les modifier et tout est en ordre pour ceux-là. N'empêche, j'aurais bien aimé voir des poésies de science-fiction ou d'horreur...
Contribution du : 31/05/2009 18:26
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
si tu veux nico, je peux t'en trouvé des poésie en fantastique horreur, j'en ai!!
Contribution du : 31/05/2009 18:31
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Pat de Velours
Inscrit:
16/04/2007 17:44 De Quelque part entre ma tête et mes pieds
Groupe :
Primé concours Responsables Oniropédia Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
63288
|
Mais ils apparaissent bien en prose dans la centrale avec ton message (tu as modifié ? Je croyais qu'on ne pouvais pas passer des nouvelles à la poésie et inversement...)
Contribution du : 31/05/2009 18:31
|
|
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
Groupe :
11707
|
Elles étaient bien en poésies, mais avec des catégories de nouvelles.
Contribution du : 31/05/2009 19:20
|
|
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
42772
|
Je n'ai rien compris. C'est arrangé ? (Ou bien je retourne disposer mes doigts de pieds en éventail le temps que... )
Contribution du : 01/06/2009 02:06
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 10:45 De Tournai, Belgiques
Groupe :
Onirateurs Organiris Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Post(s):
9453
|
pour résumer, lors de l'intervention de nico pour améliorer la vitesse du site en général et celui de la centrale en particulier, il y a eu un twist: mélange et/ou orphelinisation de catégorie en termes de ségrégation nouvelles vs poésies
comme quoi, malgrès tout le soin qu'on peut y apporter, lors de la correction d'un bug, il en arrive inéviatblement un autre. Nico est acharné sur cette alerte, laissons le travailler.
Contribution du : 01/06/2009 07:59
|
|
Transférer |