Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Conversations byzantines en alexandrins |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/11/2008 09:48 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
20252
|
Bonjour Zenobi !
Oui la dernière rime était bien "aussi" mais j'avais pris quelques libertés avec les alexandrins car je désespérais d'y arriver un jour. J'ai continué à suivre de près ces fils où l'on converse en alexandrins et bien m'en a pris car on finit pas être imprégné par le rythme et nos "aînés" sont là pour nous assister ! Je crois que la règle pour ce fil est que la dernière rime de chaque intervention " appelle" l'intervenant suivant qui commence son propos par une rime identique et le termine par une seule rime pour le suivant ... bon, tout ça n'est pas très clair je l'avoue mais ça me plairait bien que vous vous joigniez à cet espace.
Contribution du : 15/08/2011 12:47
|
|
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
27/06/2011 07:18 Groupe :
Primé concours Évaluateurs Groupe de Lecture Membres Oniris Auteurs Post(s):
866
|
Est-il légitime, amis, que rime ici
Mon mot avec mon mot ? Affreux grommellement Qui marque le dépit de cet accouplement : Lugubre va-et-vient, incestueuse scie…
Contribution du : 25/08/2011 08:18
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/11/2008 09:48 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
20252
|
Bonjour Zenobi !
Pour sortir de vos mots il faudrait ajouter Un seul dernier vers avec nouvelle rime
Contribution du : 25/08/2011 14:50
|
|