Parcourir ce sujet :
7 Utilisateur(s) anonymes
Re : Enigmes en poèmes |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
25/06/2016 00:27 De Rouen
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
9617
|
Coucou myndie,
Je pense à G.
Contribution du : 17/01/2022 08:07
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
31/01/2014 22:04 De quelque part entre ciel et terre
Groupe :
11693
|
Coucou Annick!
Tu as bien pensé
Contribution du : 17/01/2022 08:57
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
@myndie #360
Bonjour myndie... je pense à ces initiales pour le titre : L E D P . Un vrai chemin de croix !!!
Contribution du : 17/01/2022 09:38
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
#360 Myndie,
J’ai jamais été aussi mal à l’aise de ma vie au cinéma que durant cette scène du tour phallique. J’y avais emmené la fille de mon post précédent (la touriste tropézienne), espérant déclencher chez elle un sentiment amoureux, car oui, j’avais à cette époque un impératif besoin d’amour, même dans le relâchement de mes sandales estivales. Et puis je ne sais pas, est-ce la faute de ce tour qui tout d’un coup s’est mis à tourner à 10.000 tours/mn, toujours est-il qu’elle a pris ma main et que nous avons entortillé nos doigts au rythme de la scène. Aucune poterie vendable n’en est sortie, évidemment, puisque la glaise nous faisait défaut. Bellini
Contribution du : 17/01/2022 10:40
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
31/01/2014 22:04 De quelque part entre ciel et terre
Groupe :
11693
|
Dream #363
ah là c'est moi qui vais avoir besoin d'un indice, Dream, je ne vois pas ce que signifient vos initiales Bellini #364 Vous savez quoi? Je me rends compte que même quand il ne s'agit pas de vos vers un peu...lestes^^, chaque fois que vous racontez une anecdote, ma plume aurait tendance à glisser sur des terrains licencieux pour vous répondre, oh la vilaine! Je la baillonne myndie
Contribution du : 17/01/2022 11:10
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Myndie #360
Je me désintéresse depuis si longtemps maintenant de ces choses que je ne puisse voir là qu'une belle expression de l'artisanat. Bon, mais puisque vous m'y encouragez, j'admets quand même qu'après avoir si longtemps tiré le Diable par la queue et ne même plus songer à joindre les deux bouts, me revient la tentation de partir à la recherche de ressources moins frugales.
Contribution du : 17/01/2022 11:54
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
@myndie #365...Je pensais à L'Enfer Du Paradis comme ça, pour tien... pour faiee avancer le chmilblique
Contribution du : 17/01/2022 15:23
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26634
|
myndie #360
J'ai trouvé ...enfin, je crois : Scène culte...geste sensuel et évocateur, les acteurs S et M, le titre G...
Contribution du : 17/01/2022 22:00
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
09/07/2007 19:16 De par le fait
Groupe :
Responsables Oniropédia Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Activités extérieures Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
21763
|
Garcimore ?
Contribution du : 17/01/2022 22:07
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas