Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Au sujet de CATALEPSIE |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/04/2007 13:17 De Paris
Groupe :
Onimodérateurs Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Post(s):
13314
|
Moi j'aimerai bien -juste comme ça, en passant cinq minutes- qu'on arrête de se balancer des saloperies à la gueule.
Non parce que ça va cinq minutes, hein. Mais entre les avis tranchés plus que de raison, les non-réponses qui ne se veulent pas insultantes mais qui le sont quand même, les réponses et réactions aux réponses et réactions qui se veulent plus qu'à fleur de peau, tout ça peut se faire dans le respect des autres. Si vous (au sens très large) n'êtes pas foutus de discuter comme des gens raisonnables et responsables, ce sujet va être fermé, et ce sera dommage. Je ne modère pas ce qu'il y a eu plus haut, mais je modèrerai sèchement et sans pitié ce qu'il y aura plus bas. Le prochain mot irrespectueux, qu'il soit élégant ou non, sera viré d'office et le sujet verouillé. Merci de montrer que vous savez discuter intelligemment... ou de vous taire. Y a déjà eu trois interventions de modos sur ce forum avant la mienne, il n'y en aura pas d'autre. Ninj'
Contribution du : 24/02/2010 18:03
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Daph ... épouse moi. J'ai envie de pleurer de joie, je crois que tu es la première personne à avoir compris ce que j'essayais d'expliquer (Même si ça marche juste sur ce texte - généralement je les retravaille après aussi)( )
Contribution du : 24/02/2010 18:31
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
08/05/2009 17:44 De Région de Montréal (Québec)
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
11232
|
Personnellement, j'aime bien les surréalistes, bien que mon écriture soit à 100 lieues de la leur.
Je crois que chacun a sa façon d'écrire. Le travail se fait en amont... ou en aval : dans la tête avant d'accoucher ou sur le papier/écran, après avoir commencé à écrire. C'est toujours du travail. Il ne faut pas se sentir humilié par les commentaires, chacun ressentant les textes à sa façon, selon ce qu'il est, on n'y peut rien. Ce que je ressens, moi, c'est que beaucoup d'oniriens sont passionnés & se laissent emporter. C'est sympathique. Au moins, ils lisent non par obligation mais par passion. Le côté "policé" nécessaire sur le site en subit vite les contrecoups. Florilange.
Contribution du : 24/02/2010 18:33
|
|
Transférer |