Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 2 3 4 (5)

Re : Les contre-feux de l'amour
Maître Onirien
Inscrit:
15/11/2008 09:48
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 20252
Ah ! Alexandre, tel que je te connais, je me doutais que tu allais le modifier et c'est tout à ton honneur. Finalement ça enrichit aussi mon vocabulaire d'un nouveau mot : épithalame ! Alors, tout est bien qui finit bien ... mais j'aimais mieux l'autre vers, celui-ci est moins amusant je trouve. Bonne soirée à toutes et à tous !

Contribution du : 08/05/2012 22:18

Re : Les contre-feux de l'amour
Visiteur 
Génial ! Ce site est génial !
Voici donc le concept du texte à la carte.

Dites voir, Alexandre, j'ai une humble requête.
Vous prétendez que l'erectus, comme son petit nom semble lui-même l'affirmer, fut le premier à s'en aller pedibus. Voilà de quoi fâcher le plus aimable des paléoanthropologues. Pensez-vous pouvoir faire quelque chose pour calmer cette corporation ?
Et le Néandertal vêtu de peaux de bêtes; non mais, vraiment ! Le cro-magnon ne l'aurait donc pas été ? Mais le cro-magnon, c'est le sapiens, et le sapiens, c'est nous, et nous sommes toujours vêtus de peaux de bêtes. Du moins, moi, il m'arrive de l'être, lorsque je lasse du coton et autres étoffes.
On s'enfonce encore davantage en apprenant que le cro-magnon arbore un horrible rictus. En tant que cro-magnonne, je proteste énergiquement car, voyez-vous, mon sourire a séduit bien des homo.

La corporation attend vos modifications avec grande impatience !
Comme le souligne Widjet (avec un J, je l'ai bien noté) avec grande justesse : le changement, c'est MAINTENANT !

Hum... vous aurez bien entendu compris que je plaisantais, vous pouvez poser votre plume

Contribution du : 09/05/2012 00:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)

Oniris Copyright © 2007-2023