Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Nouveau pot-niris ? |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Amélie Nothomb viendra peut-être boire une bière avec nous, d'autant plus que c'est Paul Otchakovsky-Laurens qui offre la tournée.
Je précise également que je ne suis pas difficile à reconnaître, il suffit de chercher le sosie d'Adriana Karembeu. Sans lunettes. Et que c'est le livre sur la place. Il y a plein de lecteurs et d'éditeurs et d'auteurs, même peu connus mais qui sont invités quand même (ça encourage à l'optimisme).
Contribution du : 08/09/2012 22:55
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître des vers sereins
Inscrit:
11/02/2008 03:55 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
33316
|
Citation :
Ceux qui ont envie de boire un coup (ou manger) avec matcauth et moi, samedi 15 septembre à 13 heures, à Nancy (... ) Citation : Je précise également que je ne suis pas difficile à reconnaître, il suffit de chercher le sosie d'Adriana Karembeu. Sans lunettes. Les arguments du vendredi 14, ça sera sans quoi ? J'espère que ce sera sympa, envoyer une photo d'un truc qui symbolise le phénomène, des pieds de lecteurs ou un pigeon qui lit un pavé :)
Contribution du : 09/09/2012 03:54
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
le sosie d'Adriana Karembeu Au départ je ne pouvais pas venir, puisque Nancy, aussi jolie que soit la ville, est quand même à 500 km de chez moi...Mais depuis cette explication je sens que mon WE va être bouleversé...
Contribution du : 09/09/2012 09:46
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Et Matcauth, c'est le sosie de qui, Matcauth ?
Non, parce que moi, j'ai deux cent bornes de moins à faire que MonsieurF.
Contribution du : 09/09/2012 10:03
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
@ David : étant donné le nombre incroyable de réponses obtenues à mes appels (matcauth et personne d'autre), j'ai effectivement instauré une dictature bicéphale : le samedi 14 nous va, à matcauth et moi, et qui nous aime nous suive.
@MonsieurF et stony : je vous sens peu littérairement investis sur ce coup. Mais cela prouve que certains arguments portent plus que d'autres.
Contribution du : 09/09/2012 10:40
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
13/05/2011 14:56 Groupe :
Groupe de Lecture Responsables Edition C.A. ASBL Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Évaluateurs Correcteurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Post(s):
7271
|
si vous voulez savoir à quoi je ressemble, imaginez Christian
Karembeu. Je suis l'exact opposé. Pour ceux qui viennent samedi, j'espère que vous êtes bilingue Français-Lorrain.
Contribution du : 09/09/2012 11:15
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
si vous voulez savoir à quoi je ressemble, imaginez Christian Et dire que je vais être la seule Onirienne à pouvoir en témoigner ! (imaginez ma chance) Misumena
Contribution du : 09/09/2012 11:41
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32038
|
Arf, je regrette, pour ma part. D'autant que je n'ai pas mis les pieds place Stan' depuis plus de 20 ans...
Vous nous ferez une nouvelle à deux mains pour raconter ?
Contribution du : 09/09/2012 12:52
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Pourquoi pas, Perle-Hingaud ? D'autant que nous sommes avons déjà campé les personnages.
Contribution du : 09/09/2012 15:53
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Ah mais, pour ce qui me concerne, ce n'est qu'une question de date. Eussiez-vous programmé cela un week-end plus tôt ou un week-end plus tard que j'aurais été la partie. J'aurais pourtant bien aimé. C'est bête, il s'en fallut de peu que j'exultasse. Pardonnez-moi, mais je potasse mon Bescherelle sur la question de la concordance des temps et je m'en arrache les cheveux, ce qui est fort dommage car je suis le sosie d'Anita Ekberg. Mais comme de toutes manières vous ne le verrez pas...
Contribution du : 09/09/2012 16:13
|
|
Transférer |