Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : J'ai trouvé ça sur le Net... |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
17/08/2011 11:45 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
330
|
Va pour mamour mon coeur et merci pour le conseil.
Contribution du : 05/11/2012 14:19
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
je te montre mes seins si tu votes pour moi etc). Seul argument que je juge valable, je vais de ce pas m'y inscrire pour voir des seins encore une fois avant ma mort. Citation : avec droit de regard sur mon travail Ca veut dire quoi cette clause ? Que si vous écrivez quelque chose qui ne leur convient pas ils ont le droit de vous interdire de le publier ??? (si c'est le cas c'est pas beau...)
Contribution du : 05/11/2012 15:04
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Non mais on peut aussi montrer ses seins parce qu'on aime faire du topless et parce qu'on le revendique haut et fort (plus ou moins haut...)
Ah, MonsieurF, cet avatar m'invite à changer le mien pour un lapin, mais j'attends les fêtes, mon lapin aura des plumes roses... Oui je sais -----)))) Pour lire, y a ici, aussi : http://www.pitbook.com/index.htm
Contribution du : 05/11/2012 21:32
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
changer le mien pour un lapin, Faîtes...et il y a de fortes chances pour que le mien devienne un tournebroche... Personne pour répondre à ma question sur la clause ??
Contribution du : 06/11/2012 08:06
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ah Beckett y pourrait, y va y vient entre mes... sites de pause-café. Moi je m'attarde pas juste je partage quand je trouve que c'est pas mal.
Tournebroche ? Commencez à courir sans vous prendre les racines dans les fanes :))
Contribution du : 06/11/2012 09:20
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Contribution du : 06/11/2012 09:36
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
12/04/2007 17:27 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
6484
|
Des images interessante qu'on pourrais utiliser pour écrire un texte.
Contribution du : 06/11/2012 15:07
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Ah oui, génial ! Des images libres de droit. Très pratique, en effet, tellement que ça m'a immédiatement inspiré quelques lignes : "Mignonne, allons voir si la rose..." Zut, je crois que j'ai déjà entendu ça quelque part. Eh ben, c'est pas évident, ces histoires de droits.
Contribution du : 06/11/2012 16:39
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
12/04/2007 17:27 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
6484
|
Tu aurai du écrire le titre de l'image comme celle-ci, stony
Cabanes-dans-les-arbres. C'était une cabane dans les arbres fabriqué par les filles du pensionnat pour jouer à des jeux de cartes comme la dame de pique, la belote où à la pyramide...
Contribution du : 06/11/2012 16:49
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Des images interessante qu'on pourrais utiliser pour écrire un texte. Moi je les utilise plutôt pour accompagner un pdf. Pour écrire y a Hopper :)
Contribution du : 06/11/2012 20:21
|
|
Transférer |