Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : Encore un poème refusé en Espace Lecture |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Je t'avoue ChVlu que je me suis plusieurs fois posée la question à savoir si ma plume était digne d'Oniris, mais chut je ne vais pas le dire trop fort car on va encore me parler de mon égo "blessé". Je vais essayé de retravailler mon poème et changer le titre car je me suis grillée Lyl_Mystic, oui maintenant je sais que commenter n'est pas comparable avec l'écriture, j'ai eu une explication sur ce sujet: Ma crédibilité
Contribution du : 20/07/2014 21:42
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Diva-luna, j’arrive un peu tard mais je compatis sincèrement pour toi, Myndie et les autres.
Je vois que tu as été très bien entourée. Méfie toi cependant de Ludi, c’est un charmeur doublé d'un chaman (remember la Cabane au Lubéron) et c’est moi qui lui ai appris à envoyer les fleurs et les baisers, il ne faut pas qu'il l'oublie. ^^ Sérieux, si tu veux, je suis prête à recevoir ton poème par mp et on en discute ? Tu n'as pas de honte à avoir, l'ego est une petite chose fragile dans ce milieu, tout le monde connait ça et je ne crois pas ceux qui disent ne pas être touché dans pareil cas. @ chVlu et Stony : c’est où l’endroit dont vous parlez à Pimpette ? Moi non plus je pige pas, ou plutôt j'aimerais confirmation.^^
Contribution du : 20/07/2014 22:17
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
29/04/2014 19:42 De terrien
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
3409
|
j'ai les mêmes petits tracas que toi, et bien sûr que l'égo n'en est pas absent! nous sommes humain et que l'égo s’immisce est la preuve de l'investi intime. Mais les questions sont aussi la preuve qu'il ne déborde de la casserole...
Pour ma part j'en suis arrivé à la conclusion que si les raisons du non mariage dépassaient ce qui, à mon idée, est de la bonification de mon produit, simplement, il y a divergence sans remettre en cause l'une ou l'autre des parties. Tout le monde ne peut pas plaire à tout le monde. J'ai donc cherché d'autres lieux d'exposition (blog, autre site,..) sans pour autant abandonner de soumettre ici. Ps : un ailleurs, il serait mal venu d'étaler ici
Contribution du : 20/07/2014 22:58
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Merci pour ta proposition Cat ChVlu, oui on ne peut pas plaire à tout le monde. Je sais que mes poèmes sont généralement abscons, mais c'est Ma plume, c'est ma façon d'écrire et je sais que très peu de lecteurs aiment ce genre de poésie, ce qui est paradoxal c'est que moi je suis pareil, mais je pense que parfois on ne peut pas toujours lire un poème de manière cérébral. Merci à vous tous, Myndie, Ludi, Cat, Troupi, ChVlu, Stony, Lyl-Mystic, Pimpette et ceux que j'ai dû oublié d'être passés par là et d'avoir déposé vos mots.
Contribution du : 20/07/2014 23:09
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
29/04/2014 19:42 De terrien
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
3409
|
je veux bien une copie des pièces jointes à Cat... Si tu veux un aperçu, en échange, de ce qu'oniris m'a retourné il y a un lien sur ma fiche qui t'y expédie illico presto..
Contribution du : 20/07/2014 23:11
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Ha ouais génial je veux bien!
Contribution du : 20/07/2014 23:14
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Qui veut de mes poèmes de cul refusés ?
Contribution du : 20/07/2014 23:26
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
12/04/2007 17:27 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
6484
|
J'aimerais bien les lire mais tu va devoir me les envoyer par MP.
Contribution du : 20/07/2014 23:38
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Martin, on se calme. Je vais d'abord demander à ChVlu de t'envoyer les siens. Ils sont tout mignons
Contribution du : 20/07/2014 23:57
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Cat @ Diva-luna : Méfie toi cependant de Ludi, c’est un charmeur doublé d'un chaman, et c’est moi qui lui ai appris à envoyer les fleurs et les baisers Oui Diva-Luna, je confirme. Avant de connaître Cat j’envoyais des clous et je tirais la langue. Elle m’a complètement changé. Mes douze anciennes femmes ne me reconnaîtraient pas. Maintenant je suis rangé et j’écris des poèmes oniriques. D’ailleurs, début Août, comme chaque année, je pars au Népal faire une retraite de quinze jours dans le monastère de Kopan. Vous allez tous me manquer. Ludi aspirant moine boudhiste
Contribution du : 21/07/2014 00:13
|
|
Transférer |