Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : la robe de toc au pressing |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Oh, ben, alors, si c’est happy hour, Je change mon fusil d’épaule.
Toc-Art, partez pas ! Revenez ! J’ai besoin de rigoler. J’adore ça, vous savez. Faites-nous encore rire en nous engueulant pour déficit de participation à l’EL ! Mon Dieu, je me bidonne déjà. Et puis, à mon avis, je suis pas le seul à adorer que l’auteur ouvre un fil pour se foutre de la gueule de ses commentateurs. J’aime bien l’émulation et j’aimerais que quelqu’un me dispute la première place du podium. Mais que je suis bête ! Toc ne me lit pas. Allez, tous ensemble ! TO-CART, RE-VE-NEZ ! TO-CART, RE-VE-NEZ !
Contribution du : 05/09/2017 19:54
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bon, mais c'est pas tout ça.
Quand vous aurez fini d'appeler Toc-Art, vous seriez bien gentils de vous grouillez d'aller commenter en EL, bande de petits salopiots ! Y a pas que le rire, dans la vie.
Contribution du : 05/09/2017 20:12
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ben alors, quoi, il est pas encore verrouillé, ce fil ?
Vous mollissez, les gars ! Oh, mais je commence à comprendre. En fait, vous avez décidé de plus jamais rien modérer de mes interventions. Oh, le vache coup ! Bon d’accord, si je le demande moi-même, ça fait un peu injonction, je comprends que vous soyez contrariés. Franchement, à votre place, j’aurais fait pareil. Mais là, quand même, je vous donne un coup de main. Merde alors, ça, j’y avais jamais pensé. Je suis à terre, humilié. Vous êtes trop fort. Mais pas tout de suite, pas trop vite.
Contribution du : 05/09/2017 20:40
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
07/01/2017 14:08 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
1692
|
Bonjour Stony,
(désolé pour toc-art, ceci n'a plus rien à voir avec votre nouvelle mais comme vous ne lisez plus ce fil, c'est pas grave non?) Je viens de lire le récit de votre vie, fort bien écrit au demeurant. Vous avez une capacité d'auto-analyse assez bluffante. Et c'est sans doute cela qui vous a permis de ne pas sombrer et de ne pas réaliser la prophétie. Pour ma part, j'ai eu la chance de vivre ma jeunesse dans une famille non violente et je ne peux donc qu'admirer la manière dont vous vous en êtes extrait, sans autre commentaire. Mon analyse des relations de couple: la femme parfaite n'existe pas, l'homme parfait n'existe pas. Dans ces conditions, comment voulez-vous qu'un couple soit parfait? Il y a forcément des déséquilibres. Avec le temps, soit la balance penche trop d'un côté et la rupture est au bout. Soit la balance parfois s'inverse, en trouvant au passage des moments jubilatoires d'équilibre parfait, mais cela reste un équilibre instable. En tout cas, je partage votre analyse sur la misogynie et la misandrie. Je vous félicite pour ce texte que j'ai trouvé interpellant et auquel j'aurais donné une cote de Passionnément. Merci pour ce partage. Je plussoie également sur cette phrase: "Que toutes les victimes deviennent des bourreaux est, je crois, une légende." Cordialement, Pierrick
Contribution du : 06/09/2017 09:43
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour, Pierrick,
Je vous remercie, mais, comme j'essayais de le faire comprendre, mon intervention, certes très longue, n'était ni une publication détournée, ni une séance d'analyse à N praticiens. Citation :
Ne parlez pas trop vite, malheureux ! J'espère avoir encore quelques dizaines d'années à vivre et le danger subsistera. Bon, là, ça va, parce que Toc-Art n'est qu'un pseudo sur un site internet. Citation :
Brillante analyse, Pierrick. Citation :
J'ai toujours pensé qu'une bonne hygiène alimentaire permettrait d'éviter les problèmes de surpoids.
Contribution du : 06/09/2017 10:32
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
07/01/2017 14:08 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
1692
|
Les problèmes de poids ne viennent pas que de l'alimentation. Il n'y a qu'à voir la lourdeur de certains textes
Contribution du : 06/09/2017 11:29
|
|
Transférer |