Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : Albums de musique imaginaires |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
04/01/2023 11:22 De Un dimanche à la campagne
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
2244
|
Album : Fleur bleue
Genre : romantisme assumé Musique : La Voix des Sirènes Paroles : Dahlia et Rodo Dendron 1. Une rose au balcon 2. Fais infuser le tilleul ! 3. Un, deux, trois... 4. Vamos a la playa 5. À corps perdu 6. Zen au paradis 7. Mes Mômes 8. Louise et Medhi 9. Cicatrices à l'âme 10. Le héros de mes rêves 11. On ira 12. La mer efface nos pas
Contribution du : 14/06/2023 11:10
|
|
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
29/09/2022 18:32 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
888
|
♯ Musiques du Cabanon
Album : Des racines aux étoiles 1. Les bois éperdus 2. Roseau du matin 3. Forêt dense 4. Forêt danse 5. Là où les cabanes sont en joie
Contribution du : 14/06/2023 14:31
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
09/06/2023 01:51 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
141
|
Album : Nuits blanches
Genre : Sonates pour violon et piano Groupe : Cœurs brisés Artistes : Marinelle / Adela Fatigue 1. A nos yeux témoin 2. Pitié, apportez moi un somnifère 3. Je n'ai rien vu venir 4. Ciao boutentrain 5. Entre ses griffes 6. Un peu comme deux amants 7. A leur bouche pourtant le soulagement de ma présence 8. Forcés de s'embrassés 9. Et son silence me tue 10. J'aurais dû te demander de partir 11. Au présent, pas compliqué ! 12. J'espère en vain
Contribution du : 14/06/2023 16:13
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Album : Je veux être une star
Genre : Variétés Groupe : Les lofteurs Paroles : Albert Lingouille / Astrid Oddouch Voix : Albert Lingouille / Astrid Oddouch Titre 1 – Je veux être une star Titre 2 – Dans la tête de Mimi Titre 3 – Camping Palavas Titre 4 – Bon ben euh quoi Titre 5 – Véronique Titre 6 – Tout doucement (reprise) Titre 7 – Tu es au bout de ta vie Titre 8 – Minnie la mousseuse Titre 9 – Radio crochet Titre 10 – Bon ben euh tsé Titre 11 – Kévin Titre 12 – Les démons de minuit (reprise) Extra n°1 – Poupée de cire, poupée de son (reprise, concert au Zénith) Extra n°2 - Je veux être une star (version démo) Extra n°3 – Le petit bonhomme en mousse (reprise, version hyper méga mix par DJ Bobo)
Contribution du : 14/06/2023 16:20
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
15/01/2017 16:43 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
7539
|
Album : Au bon toubib
Genre : Balmusette Groupe : Les dectoraux et Pascaline Piste 1 : J'ai mâle docteur Piste 2 : À la recherche du pèse poids Piste 3 : La palpation du palpitant Piste 4 : La traque du zombie (interlude) Piste 5 : Me faire un tabouret Piste 6 : Robe cambouis Piste 7 : Le rire du stéthoscope Piste 8 : Prescription pour l'enfer Piste 9 : Ça y a gros gros le bobo Piste 10 : Carlos tu me manques Piste 11 : Une minute en apnée Piste 12: La dérogation ne fait pas le Soigne Piste cachée : J'ai perdu le dos devant ma binette
Contribution du : 14/06/2023 16:25
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
141
|
Album : Le diable que je n'ose citer
Genre : Effroyable Groupe : Q.I.5s 1. Toutes d'amours et de vérités 2. Impossible de fuir 3. Les flots à mes campements 4. Que je suis bête ! 5. La victoire d'un dieu 6. Le diable que je n'ose citer 7. Ainsi que nous espérons 8. Comment dire merci ? (ou me tourmente encore) 9. Paroles mensongères (ou la pire écoute de ma vie) 10. Trop con depuis le début ! 11. Ces routes que vous prenez (ou attachez vos ceintures!) 12. Toujours aux trousses
Contribution du : 14/06/2023 20:04
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
141
|
Album : Le psy qui parle peu mais juste
Genre, ça va mieux ! Groupe : Drôle de famille 1. Les souffrances de la nature 2. D'une minute à m'endormir 3. Basic Instinct (ou d'un film) 4. Si je pouvais être mort 5. Le front paranoïde (ou difficile pour moi) 6. Si vous saviez de quels plis 7. J'aurais préféré ne pas être là 8. Comment être sûr ? (ou l'enfer d'un belge qui perdure) 9. Merci de vous moquez ! 10. Pourquoi ne pas se le dire ? (ou d'Higelin je ne peux plus dire je t'aime) 11. Et je me suis noyé 12. Trouble quand tu me tiens
Contribution du : 14/06/2023 21:14
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
29/09/2022 18:32 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
888
|
EP 5 titres
Genre : rock reggae dub et des poussières Piste 1 – Rendez-vous avec la vie Piste 2 – Les 1001 couleurs Piste 3 – Terrain de son Piste 4 – Et on y joue, on s’y rejoue… Piste 5 – Et cette wibe n’appartient qu’à nous…
Contribution du : 14/06/2023 22:20
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Album : Syntax Error
Genre : Trance Groupe : Chapelier Mou Paroles : Adeline Oléum / David Ordur Voix : QRN0201-x12 Titre 1 – Syntax Error Titre 2 – Anita m’a niqué Titre 3 – Bong Bang Song Titre 4 – Du vent entre les oreilles Titre 5 – Reine d’un soir Titre 6 – Supernova Titre 7 – Same Player Shoot Again Titre 8 – Intermarché Queen Titre 9 – Capote Trouée Blues Titre 10 – Alice au Pays des Baltringues Titre 11 – Crack Nain Bus Titre 12 – Hypernova Bonus Extra 1 - Syntax Error (Portobello Mix) Extra 2 – Coco Tu Bronches (DJ Mumu Mix) Extra 3 - Bong Bang Song (DJ Mumu Mix) Extra 4 - Syntax Error (Berlin Mix)
Contribution du : 15/06/2023 12:45
|
|
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
141
|
Album : Les clameurs de l’innocence
Genre : Nick House Music Groupe : Grand-Mère et Les Potos Lardons Paroles : Patrick Content / Irma Bientôt / José Pauvre-Père Titre 1 – Je suis ce porc Titre 2 – La prison pour un coq Titre 3 – Flash Slip Titre 4 – S’entendre aujourd’hui Titre 5 – Ma petite crotte de nez Titre 6 – Ne me quitte pas (Brel Cover Intime) Titre 7 – La demande en Trouple Titre 8 – Sous l’Olivier des menaces fraternelles (Ou le Gros Couillon du Petit Connard) Titre 9 – Oups Fils de Joie Titre 10 – Ego Malgré Moi Titre 11 – Merci pour l’accent ! (Ou le Rire au Pipi) Titre 12 – Les clameurs de l’innocence Au Secours Brel-Bonus ! Extra 1 – Aux Violences d’un Cerf Extra 2 – Saint-Paul Extra 3 – Un album une fois Extra 4 – Pour mes congés
Contribution du : 16/06/2023 00:33
|
|
Transférer |