Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Comme quoi... |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Fière de toi ma si jolie et si adorable Sista. C'est rien que du bonheur !
(Euh dis, personne te l'a dit mais un bébé ça pleure tout le temps, à peine tu lui mets sa couche, il te l'honore d'odorante façon, t'embrasse son petit bidon il te pisse dessus, beh oui, t'es sa mère il marque le territoire, tu peux plus sortir personne te le garde, mais en fait tu veux pas sortir tellement c'est bon et bien meilleur qu'un livre, t'imagines !)
Contribution du : 29/09/2012 10:43
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
merci Jaimme, je suis heureuse jusque là, je pense que ça devrait continuer sur la lancée (on croise les orteils)
Merci my Salam Sista (j'ai une cool famille qui va pas mal me décharger, un frère de garde les samedis pour nous permettre les sorties et un voyage de noce en vue... ça devrait aller, les filles pissent moins haut et moins loin!) Sinon, mon éditeur vient de m'annoncer que ma couverture et mon manuscrit sont partis pour impression (faut croire que j'ai bien fait ça) héhéhé... donc vite vite que je vous donne des nouvelles et que je vous transmette les points de vente (intéressée, moâ? naaaaan)
Contribution du : 03/10/2012 09:29
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bon, je prends le train en marche, c'est clair, mais je vous adresse a mon tour toutes mes felicitations pour cette publication, et je vous souhaite de belles surprises a l'occasion de cette aventure !
Jeremie Cassiopee
Contribution du : 23/10/2012 22:35
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/08/2007 18:17 Groupe :
Primé concours Auteurs Membres Oniris Post(s):
19089
|
Heureusement que quelqu'un a fait remonter ce fil, je l'avais complètement raté à sa sortie.
Félicitations, ma 2L, pour les deux bébés, mais quand même un peu plus pour celui de chair que pour celui de papier. Que veux-tu, je suis d'un classicisme indécrottablement classique : transmettre la vie à un enfant me paraîtra toujours quelque chose de plus important que transmettre l'émotion à un bloc de feuilles de papier. Fais attention, quand même : faut pas que tu essayes de mettre les doigts d'un côté, les bras de l'autre et la tête dans le coin en haut. Un bébé, ça fonctionne pas exactement comme... bref, tu m'auras compris ! Que le (la) petit(e) 2L arrive en état de marche, avec tous les accessoires idoines et adéquats aux bons endroits, et qu'il prenne son envol vital avec assurance ! Avec deux ailes, ça ne devrait pas être trop difficile, non ?
Contribution du : 24/10/2012 09:16
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci Jeremie je prends avec plaisir :)
Leo, pareil, je fouille le forum et tombe sur ton gentil petit mot... Merci beaucoup, ça me touche énormément :) Je vais faire bien attention, j'ai demandé au père nowel un mode d'emploi de bébé, j'espère qu'il oubliera pas mon chausson, j'ai laissé du lait (il sera rance d'ici là) et des cookies sous la cheminée (le chat les aura mâchonnés et pis ce qui restera sera surement dur comme du béton)... normalement je devrais arriver à gérer pis, comme tu dis, avec 2 ailes, elle devrait arriver tout en douceur. Je vous tiens informés toi et Mme Léo de toute façon de son arrivée...
Contribution du : 05/11/2012 12:18
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Moi aussi je veux être informée ma sista bella :)
Contribution du : 05/11/2012 13:11
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
héhéhé mais oui ma Sista t'inquiète pas :)
Contribution du : 09/11/2012 10:02
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
J'adore, c'est beau le bonheur :)
Ma sista killa
Contribution du : 09/11/2012 10:49
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
notre petite fille est née le 08/02/2013 à 14h47, un beau gigot de 3kgs130 pour 49 cm portant le doux prénom d'Adriana...
Les heureux parents sont fiers comme des paons et heureux comme tout... Quant au recueil, il est passé en 2nde correction et j'ai reçu mon exemplaire final vendredi pour accord. Comptons donc que bientôt vous pourrez l'acheter 2013 sera un bon cru je pense...
Contribution du : 10/03/2013 21:34
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
08/02/2011 17:15 Groupe :
Groupe de Lecture Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
12864
|
Que de bonnes nouvelles !
Bienvenue à la petite Adriana et félicitations aux heureux parents.
Contribution du : 10/03/2013 21:52
|
|
Transférer |