Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : Défis de nouvelles |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
06/04/2019 15:46 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
10364
|
Bonjour hersen
D'accord, je n'avais rien compris, les ans en sont la cause et comme disait Mathusalem, "c'est moche de vieillir", je préfère en effet ton interprétation, je vais mettre à contribution mes quelques neurones en état de marche et essayer de fournir un texte inoubliable. Cordialement. poldutor
Contribution du : 17/03/2020 08:27
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37310
|
Super, Poldutor.
Donc on sera trente-neuf
Contribution du : 17/03/2020 08:32
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
28/12/2008 17:33 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
20793
|
40, en fait.
J'ai la tête qui sonne creux en ce moment, mais je vais essayer...
Contribution du : 17/03/2020 08:42
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
16/07/2019 14:25 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Primé concours Comité Editorial Responsables Edition Membres Oniris Post(s):
3094
|
C'est bon pour moi. La combinaison n'était pas idéale ! Pourquoi pas ! J'avais dérivé (déliré dans ma tête) sur les 5 doigts et l'alarme qui se déclenche, je vais peut être faire un mixte de tout ça !
N'en rajoutez plus, pitié !
Contribution du : 17/03/2020 10:49
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
05/06/2019 13:07 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
1202
|
Bonjour à tous, je vais tenter de me joindre à vous ! Merci pour cette chouette initiative !
Contribution du : 17/03/2020 13:21
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
01/07/2009 13:04 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Comité Editorial Groupe de Lecture Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Membres Oniris Post(s):
21670
|
Ah super ! Des envies d'écrire...
Poldutor, Vous n'aviez pas compris, manifestement. Sur ce fil, nous nous proposions de trouver des idées pour écrire chacun (tous les volontaires !) une nouvelle sur un thème décidé ensemble. Pour plus de compréhension, vous pouvez lire ou reprendre la lecture du 1er post de ce fil qui en pose les règles générales, puis vous reporter au fil que je vais ouvrir pour ce 2ème défi de nouvelles. N'hésitez pas à participer si le cœur vous en dit.
Contribution du : 17/03/2020 13:50
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
06/04/2019 15:46 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
10364
|
LA COMBINAISON N’ÉTAIT PAS IDÉALE
Bonjour Lulu J'ai pondu un texte pour le défis des nouvelles (mon premier), faut-il attendre votre feu vert pour le publier ou puis-je (ça c'est bien dit) y aller tout de suite... Cordialement. poldutor
Contribution du : 17/03/2020 15:52
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
09/11/2019 08:54 De Chaumont Gistoux Belgique
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
2162
|
Bonjour Poltudor, la suite ce passe ici endroit pour publier les nouvelles du défi
Attention, on ne publie rien pour l'instant
Contribution du : 17/03/2020 16:09
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Déjà ? Vous êtes rapide poldutor... mais le texte doit être posté le 30 mars, vous avez le temps ;)
Contribution du : 17/03/2020 16:15
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37310
|
@Poldutor,
Pour te faire patienter avant d'envoyer ta nouvelle sur le fil qu'a ouvert Lulu "défi n°2", tu peux jeter un oeil sur le "défi n°1. http://www.oniris.be/forum/defi-n-1-une-dispute-des-chutes-de-neige-une-nouvelle-t27615s120.html Et c'est super que tu participes. Et c'est pas grave si tu te trompes (sauf pour publier ton texte, ou alors tu serais obligé d'en écrire un autre ) on est dans ce défi pour passer de bons moments. On ne gagne rien, on ne perd rien, on s'amuse... et on écrit, ce qui est ce qu'on aime faire, non ?
Contribution du : 17/03/2020 16:49
|
|