Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Défi de nouvelles No9 : Mon royaume pour un cheval ! |
||
---|---|---|
Organiris Animodérateur
Inscrit:
12/05/2016 20:15 De Vendée (85)
Groupe :
Évaluateurs Comité Editorial Onimodérateurs Équipe de publication Groupe de Lecture Organiris Auteurs C.A. ASBL Membres Oniris Post(s):
13657
|
[Merci de limiter les vagabondages négligeant l'intéressante intention du sujet.]
Contribution du : 21/10/2022 18:29
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Alors, qui participe en définitive ?
Contribution du : 22/10/2022 08:59
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
28/12/2008 17:33 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
20793
|
Moi, mais j'écris des trucs assez nuls... J'espère que ça va s'arranger.
Contribution du : 22/10/2022 13:15
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
02/10/2013 12:55 De La Thébaïde
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Groupe de Lecture Auteurs Post(s):
7667
|
Luz, Vilmon, Cyrill (peut-être) et moi-même... nous serions déjà quatre mais nul n'est tenu de s'identifier, d'ailleurs cela fait aussi partie du jeu et donner lieu à de belles surprises, des gens qui ont dit qu'ils ne publieraient pas et qui ont changé d'avis, des petits nouveaux, et puis tous ceux et toutes celles qui désirent conserver l'anonymat jusqu'au bout (c'est leur droit le plus strict) je verrais bien papipoète dans ce rôle-là en qualité de vengeur masqué (Sors de ton ranch, publie ta nouvelle Zorro ! lol) :)
Si j'ai bien tenu compris il faut envoyer le texte par mp à Vilmon lui-même sur sa messagerie personnelle. Je me demande si, en ce cas, la typographie sera bien conservée. En effet quand j'envoie un message par ce moyen à quelqu'un je le retrouve parfois disposé comme un poème libre avec des décalages ici et là. Comme je vais envoyer mon travail "incessamment sous peu" j'aimerais savoir si je veux y aller. Ma typographie ne sera-t-elle pas dénaturée, ce qui peut être délicat pour une nouvelle ?
Contribution du : 22/10/2022 15:16
|
|
"Je suis le Ténébreux,- le Veuf,- l'Inconsolé,/ Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :/ Ma seule Etoile est morte,- et mon luth constellé/ Porte le Soleil noir de la Mélancolie." "El Desdichado" G. de Nerval |
||
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
16/09/2017 05:16 De Québec, Canada
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
6778
|
Bonjour,
En effet, j'aborde dans le même sens que Senglar, pas besoin de vous déclarer si vous préférez garder la surprise jusqu'à la fin. Je vous promets de garder votre anonymat jusqu'au dévoilement final. Quant à la typographie, étant moi-même sensible à cet effet, je vais tout faire pour la respecter lorsque je vais retranscrire votre texte. Mais n'hésitez pas à m'indiquer vos précisions (italique, gras, couleur ou taille du texte, etc) afin que je puisse bien rendre votre travail. J'appliquerai au mieux ce qui est possible comme choix typo pour afficher un texte. Je confirme, envoyez-moi votre texte en message perso sur Oniris. J'irai ensuite l'ajouter au post "Défi No9 - les récits : Mon royaume pour un cheval !" que je vais créer bientôt. Au plaisir ! Vilmon
Contribution du : 22/10/2022 17:38
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
21894
|
Finalement non, je ne participerai pas, Senglar.
À moins d'une idée géniale de dernière minute, puisqu'on n'est pas obligé de se signaler avant. Mais les idées, je les ai surtout après la date fatidique, donc voilà. Bonne création à tous, je tâcherai de vous lire !
Contribution du : 22/10/2022 17:48
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
12/04/2007 17:27 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
6484
|
Je ne suis pas sur d’envoyer celui que j'ai commencer à écrire...
Si il ne fonctionne pas je vais lire vos textes et y faire des commentaires.
Contribution du : 22/10/2022 17:53
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
7667
|
Pas d'affolement Martin il reste 2 semaines :)
Merci Cyrlll, pas de hic, salut à toi :)
Contribution du : 22/10/2022 19:30
|
|
"Je suis le Ténébreux,- le Veuf,- l'Inconsolé,/ Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :/ Ma seule Etoile est morte,- et mon luth constellé/ Porte le Soleil noir de la Mélancolie." "El Desdichado" G. de Nerval |
||
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
7667
|
Je t'envoie mon texte demain Vilmon. Bravo et chapeau pour ton investissement :) Tu le mets en ligne quand ça te convient, pas de problèmes pour moi. Merci à toi :)
J'ai vu qu'il y a déjà un texte. Je le commente demain... Euh ! Tu sais, le plus difficile pour moi ça a été d'écrire au présent. Je n'ai jamais fait cela. pfiou !...
Contribution du : 22/10/2022 19:35
|
|
||
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
7667
|
Envoyé :)
Contribution du : 23/10/2022 16:46
|
|
||
Transférer |