Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : LE FANTÔME DE KARINE |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
12/04/2007 17:27 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
6484
|
FANTÔME - Quel nom voulez-vous lui donner à ce Vagabond.
KARINE - Comme il est à moi je pourrais l'appeler Idéfix, où Rintintin, Rex, Félix, Ti-chien. MARTIN - J'aime bien Félix ma chérie. KARINE - Que penses-tu de t'appeler Félix à place de Vagabond mon petit chien.
Contribution du : 01/02/2009 16:44
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
FANTOME : C'est pas un nom de chat Félix?
Contribution du : 01/02/2009 19:01
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
MARTIN – Oui c’est un nom d’un chien aussi Karine, chérie.
Contribution du : 01/02/2009 19:04
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
17/09/2007 18:26 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Post(s):
558
|
KARINE - Et pourquoi pas Tramp ! C'est plus court que vagabond et c'est facile à retenir !
Contribution du : 01/02/2009 20:34
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
MARTIN - Tu as peut-être raison ma chérie mais ce nom me plait mais d'après moi on lui trouvera un nom en voyageant dans les mondes parallèles.
MAGGIE - Veux-tu ouvrir le vortex Karine pour voyager dans les mondes parallèles.
Contribution du : 02/02/2009 14:43
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
KARINE : Je suis prète Maggie.
MARTIN : Allons y alors... KARINE : C'est très romantique, ces voyages en vortex, Martin, mon chéri. MARTIN : Allons, mets ton manteau, Karine ma chérie.Il nous faut partir à présent... VAGABOND : Et me trouver un nom... FANTOME : Ou te perdre... KARINE : ça suffit Sandra, sois un peu gentil avec tout le monde, ou nous te laissons là, manteau ou pas!
Contribution du : 03/02/2009 06:01
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
FANTÔME- Bon ca va je vais cesser de dire des conneries.
Et nos amis sautaient dans le vortex pour glisser dans un monde parallèles. KARINE - Et nous voici dans un monde parallèles les amis. MAGGIE - Et comment s'appelle ce monde Karine. KARINE - Je ne sais pas comment s'appelle cette planète temporelle, Maggie.
Contribution du : 03/02/2009 14:06
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
MAGGIE : Comment savoir où nous sommes?
FANTOME : Souvent il suffit de regarder autour de soi. Ah, il est bien chaud ce manteau de fourrure, encore merci Martin! MARTIN : De rien Sandra. KARINE : Alors Maggie, que vois-tu autour de toi et où penses-tu que nous pouvons être?
Contribution du : 04/02/2009 05:50
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
MAGGIE - Pas de neige, pas de rochers ni de sable et en plus il ne fait pas froid ici.
KARINE - Tu veux dire que nous pouvons enlever nos parka Maggie. MAGGIE - Oui c'est ca Karine. MARTIN - Tu veux dire qu'on va devoir les traîner nos parka dans ce monde, les filles. KARINE - Oui mon chéri on va devoir traîner nos manteaux. MARTIN - J'aime mieux le garder. MAGGIE - Très bien tu peux le garder ta parka mais en attendant allons visiter ce monde les amis.
Contribution du : 04/02/2009 15:16
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
KARINE : Et toi, Sandra, n'ôte pas ton manteau de fourure, tu ne souffres pas du froid ou du chaud, et il faut qu'on continue à te voir!
FANTOME : Tiens, j'ai l'impression de connaitre cet endroit... VAGABOND : Ah oui? FANTOME : J'ai l'impression d'être déjà venu, il y a longtemps...
Contribution du : 04/02/2009 16:43
|
|
Transférer |
Le sujet est verrouillé