Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Dis-moi dix mots |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
![]() ![]() Inscrit:
29/03/2021 22:01 De La Rochelle
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
2794
![]() |
version plus sympa :
- Coin coin Coin coin, hey, joli petit derrière coin coin - Je dois ça à ma GRAND-MÈRE coin coin - Tu es le plus joli CANARD de la mare coin coin - Merci mais je suis une cane coin, coin coin coin - Coin coin, la VOISINE est pas mal non plus coin - Celle dont le seul TALENT est de SOUFFLER sur la mare coin coin ? - Souffler ? Coin coin ? - Coin coin. - J’ai ENTREPRIT un régime draconien coin, coin - Graines ? Coing ? Coin coin - WHISKY, coin coin, coin coin. - Arrête la BOISSON humaine tu vas grossir coin coin et ils vont te plumer, coin. - Coin coin non. - J’aime ton COTÉ ANIMAL, coin coin, coin, ne te change pas en pantouflard coin coin. - J’ai très envie d’un petit coup de pan-pan dans les broussailles coin coin - Suis-moi coin coin [ PAN-PAN !!!! ] - HAHAHA bien joué Marcel !! le repas du soir est tout trouvéééé !!! - Je loupe jamais ma cible !! - Coin coin coin coin coin coin
Contribution du : 10/02 21:53:04
|
|
Re : Dis-moi dix mots |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
![]() ![]() Inscrit:
29/03/2021 22:01 De La Rochelle
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
2794
![]() |
CANARD - VOISINE - GRAND-MÈRE - TALENT - CÔTÉ - ENTREPRIT - WHISKY - SOUFFLER - ANIMAL - BOISSON
Dans l'ordre d'apparition : Quand elle se mit en tête d’attraper un CANARD dans son jardin, la VOISINE de la maison mitoyenne à la mienne ( une GRAND-MERE de grand TALENT pour ce qui touche à la cuisine ), elle mit on ne sait trop pourquoi de COTÉ la bête et ENTREPRIT de rentrer se servir un WHISKY ; à peine eut-il le temps de SOUFFLER, cet ANIMAL, qu’elle avait terminé sa BOISSON et revint à la charge pour le chercher
Contribution du : 12/02 21:38:35
|
|