Parcourir ce sujet :
9 Utilisateur(s) anonymes
Re : Le mot en phrase |
||
---|---|---|
Visiteur
|
S'Il Louvoie, Loin (aux) Ondes Naufragées...
NAUFRAGéES
Contribution du : 16/10/2009 15:24
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
14/08/2009 22:41 De "A mi-chemin de n'importe où" (Devos)
Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
3805
|
NAUFRAGEES
Nous Accordions Un Franc Rire Aux Grandes Erreurs de l'Empirisme Scientifique. SCIENTIFIQUE
Contribution du : 16/10/2009 15:37
|
|
"Chaque jour je me considérais comme sur le seuil de ma vie encore intacte et qui ne débuterait que le lendemain matin." Proust "L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait." Bernanos |
||
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Si Cet Ibis s'Envole, Nous Trinquerons, Incarnant Fierté, (l') Ibis Qu'Unit (notre) Eternité...
ETERNITÉ
Contribution du : 16/10/2009 15:44
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
En Temporisant (l')Emphase, Rayonnante, Nul Ici (ne la) Trouva Évanescente
voilà...
Contribution du : 16/10/2009 16:09
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
01/07/2009 13:04 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Comité Editorial Groupe de Lecture Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Membres Oniris Post(s):
21670
|
Bon, Coquillette et Estelle2L, je suis bien tentée de vous demander un gage car vous trichez encore avec vos mots entre parenthèses... Si si...
EDIT D'ESTELLE2L : Namého d'abord on sait jouer, on joue depuis le tout début et on a le droit des mots liens entre parenthèses... pfff... du coup pour ta peine je te squatte ton post! Na! EVANESCENTE Entre Vos Années Nullissimes, Edouard Sentit Cet Excellent Nomadisme, Tout Enfermé... ENFERME
Contribution du : 16/10/2009 16:34
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Gaffe Lulu, Estelle2L est une personne absolument charmante mais dangereusement imprévisible. Elle me fait souvent penser à de la dynamite laissée trop longtemps au soleil... chut, lui dit rien, pour l'instant elle est de bonne humeur, mais ça ne va pas durer...
(Va faire un tour sur son sofa (ou son canapé) parsemé de miettes de chips... tu vas comprendre) Alors alors... Enferme ? Elle Nous Fait Encore Rire Miss Héliotrope HÉLIOTROPE
Contribution du : 16/10/2009 17:49
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Cheval fou
Inscrit:
14/10/2007 22:47 De Avignon
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
13531
|
Coquillette où est passé le "E" ? Il a été Haché
Contribution du : 16/10/2009 18:03
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
C'est décidé je suis dyslexique !
ENFERME (échange héliotrope contre Eglantine)l Elle Nous Fait Encore Rire Miss Eglantine Merci Nico
Contribution du : 16/10/2009 18:53
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
01/07/2009 13:04 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Comité Editorial Groupe de Lecture Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Membres Oniris Post(s):
21670
|
Je ne dirai plus rien concernant les parenthèses... Estelle2L est bien trop dangereuse... et puis... ce n'est pas bien grave...
ENFERME Entre Nos Futures Eminences Rares, Mon Ecriture... ECRITURE
Contribution du : 16/10/2009 22:18
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Et Créons Radicalement Irrésistiblement Toute Une Ronde Eternelle
ETERNELLE