Parcourir ce sujet :
6 Utilisateur(s) anonymes
Re : Le mot en phrase |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Soyons K.o Irrésistiblement Ensemble Unis Rageusement Solidaires
SOLIDAIRES
Contribution du : 21/10/2009 12:09
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
14/08/2009 22:41 De "A mi-chemin de n'importe où" (Devos)
Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
3805
|
SOLIDAIRES
des Sujets Offensés, Ligués, Invincibles, Déterminés, Attaquèrent Irrésistiblement, Renversant l'Eminant Sardanapale. SARDANAPALE
Contribution du : 21/10/2009 12:45
|
|
"Chaque jour je me considérais comme sur le seuil de ma vie encore intacte et qui ne débuterait que le lendemain matin." Proust "L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait." Bernanos |
||
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
13/03/2009 10:52 De Groupe local-Voie Lactée-Bras d’Orion-Système solaire-Terre-Europe-France-Midi Pyrénée-Tarn-Curvalle
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
4667
|
Serpillère Avec Restes Donne Amour Nauséabond A Personne Atteinte de Libido Excentrique
Ouh là, ça sent la fin de journée...
Contribution du : 21/10/2009 16:25
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
excentrique
Elle, Xanthophycée, Coule En Nageant... Tournoie Rêveusement Indifférente (elle) Quémande l'Ultime Éveil EVEIL
Contribution du : 21/10/2009 19:18
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
3805
|
Jolie phrase, coquillette ! Xanthophycée (que j'ai dû chercher dans le dico : une sorte d'algue) : ce mot, en fin de phrase, serait un défi intéressant dans ce forum !
EVEIL Etienne Voulait Errer, Insoumis, Langoureux. LANGOUREUX
Contribution du : 21/10/2009 20:16
|
|
"Chaque jour je me considérais comme sur le seuil de ma vie encore intacte et qui ne débuterait que le lendemain matin." Proust "L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait." Bernanos |
||
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
01/07/2009 13:04 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Comité Editorial Groupe de Lecture Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Membres Oniris Post(s):
21670
|
Dur dur de reprendre la suite avec un mot terminant par un x... d'autant que celui ou celle qui reprendra la suite d'après devra encore inventer quelque chose avec cette lettre folle...
C'est drôle, moi qui adore les mots et les lettres... je me rends compte que cette lettre là, je ne l'aime pas du tout... Je n'aime pas sa sonorité et pense bêtement que c'est une chance, quelque part, que peu de mots commencent par elle.... LANGOUREUX Les Artistes Nébuleux, Généralement Ordinaires, Utilisent Rigueur Et Unités X-files.
Contribution du : 22/10/2009 10:29
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
X-files
Xinxiang, Fille Indisciplinée (du) Levant Encourage (le) Sybaritisme SYBARITISME
Contribution du : 22/10/2009 11:39
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
3805
|
Oui, j'avais fait exprès de finir par "Langoureux", pour donner un peu de difficultés ! Vous vous en êtes bien sortis ! Commencer par SY- n'est pas facile non plus ; j'ai déjà commencé une phrase par Ses Yeux, donc on va essayer de varier un peu !
SYBARITISME Sortant son Yatagan, Ben Ahmin Réprimait, Insensible, Terrifiant, l'Insurrection Soulevée contre le Mamelouk Enturbanné. ENTURBANNE
Contribution du : 22/10/2009 13:24
|
|
||
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
01/07/2009 13:04 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Comité Editorial Groupe de Lecture Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Membres Oniris Post(s):
21670
|
ENTURBANNE
Ecoute Nos Thèses Urgentissimes, Raoul Berce A Nos Nerfs Effervescents EFFERVESCENTS
Contribution du : 22/10/2009 16:47
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
EFFERVESCENTS
Entreprend de Fuir le Feu, qui Espère, Rageusement, Voir ton Être Saint se Consumer, Entièrement, dans la Nuit Terrible du Solstice. SOLSTICE
Contribution du : 22/10/2009 22:41
|
|
Transférer |